Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 En faite moi c surtout l'inverse pal vers ntsc k m'interresse (j'imagine ff X , kingdom heart et devil may cry en 60 hz....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je trouve pas ce fichier, personne n'a un lien direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ce serait utile pour WE7 patché...car ma télé ne supporte pas le ntsc.. mêm avec un cable rgb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben si tu ce passer de pal vers ntsc prend le cd loader il s'occupe tré bien de ca sinon fabulous si tu ten fou demande pa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sorry, je pensais ke même si ma télé est compatible ntsc, le fait de patcher un jeu pal pour le passer en ntsc pouvait améliorer l'image, la fluidité... j'ai tort?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui ta tort ca change pa gran chose le seul truc si un jour ta un prob' avec un jeu ki est en noir et blanc voila le fait de passer en ntsc tora la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le cd loader..??c un logicile je suppose...??!! connais pas..japrès je pourrais jouer a we7 en couleur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le cd loader est un prog' a graver sur cd-r, c'est un fichier de 20 mo a peu près apré décompression et tu le grav en tan kimage et une fois lancer ds la ps2 il te permettra de convertir ta tv en ntsc et tes jeux seront en couleur sinon marco c'est bien a toi ke g di de prendre snagit 6 pr la capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 yes yotsu.. , d'ailleurs si tu pourrais te connecter sur msn 2sec.. , j'aurais un tpti turs a te demander STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 jariv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant