Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut tout le monde je voulais savoir 1 truc!! sur le net, on peut trouver des patchs pour convertir une image de pal en ntsc j'ai le cas pour un jeu... qu'est-ce que ça apporte de faire ça?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 rien du tt pluto de ntsc vers pal,imagine toi ke tu dl un jeu sur le net et manque de peau tu t'apercoi ke le backups est en ntsc et dc pa compatible avec ta tv car elle n'accepte pa le ntsc dc voila tu converti en pal pi voila.Mais c'est pluto des prog' genre "NTSC2PAL" ki te converti l'image pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci poour ta réponse mais ma tv est compatible donc je m'en tape un peu de ces patchs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 kan on converti de ntsc en pal, le jeu passe en 50 hz non? Peut t on faire passer un jeux 50 hz en 60 hz (je pense a devil may cry!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ouais y'a un patch pour ca aussi PAL2NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 et ca marche? (je pense aussi a ffX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c'était ça ma kestion en fait... peut-on faire passer les jeux en 60Hz... car à cette fréquence, il me semble que les jeux sont plus fluides!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 plus fluide, pas de bande noir, en gros c de la ball!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 y'a un site pour trouver ce genre de patch?? car je crois qu'il y a patch par jeu, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non ils sont sur http://www.ps2ownz.com mais ca ne marche pas pour tous les jeux!!!j'ai tester avec NTSC2PAL : le retour du roi, FFX-2, Fatal Frame 2, Biohazard outbreak (ca marche nikel) Suikoden 3, can e marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant