Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

axionkt : salut

t'as des info sur la sortie du C ?

car a mon avis : outrun doit ramer un max en 222 !!

 

 

Non aucune date de sortie :)

 

Sinon pour le 222, je trouve, personellement, que c'est plus rapide d'utiliser le flash pour faire tourner les jeux que la ms. J'ai pas testé outrun, mais les jeux que j'ai essayé tournent aussi bien en 222 qu'avant (en 333 avec devhook)

 

Cyrus_80=> oui tu peux tout virer, de toute facon, en cas de brick, tu peux toujours passer en mode usb dans le menu recovery, comme avec les CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais revenu en 1.5 (après avoir testé le 2.71SE A, mais pas convaincu) et je viens de flasher en 2.71SE B... un seul mot me vient à l'esprit : GRANDIOSE !!! et l'émulation des ISO/CSO directement sans Devhook ou un autre artifice m'a définitivement convaincu : adieu mon 1.5 bien-aimé :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@usam

 

j'espere que tu as vu que je ne faisais que reprendre les termes peu sympatiques d'un autre?

 

ps:le fichier donné dans le tout premier post +SE b permet de passer directement à SE B.

 

en mettant directement dans 271_SE-B-Build.rar le contenu de 271_SEB.RAR ça aurait été peut etre mieux.

en effet SE b update n'apparait dans le menu de la psp que si on est en SE A.

 

dans ma seconde psp,j'ai mis le contenu des 2 archives ensemble avant de flasher la premiere fois,et SE b update n'était pas visible.maintenant que j'ai flashé,je reviens dans memory stick et comme par magie l'icone de la mise à jour pour SE b est apparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...