Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Donc c'est du tout bon pour installer ce firmware. Mais j'ai encore des doutes lances-toi Nepto, c' est terrible et je n'ai pas eu de retour de brikage par exemple. Sinon tu peut toujours lancer devhook pour lancer l' usb et le mode 333 pour certain jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci usamrIID, tu m'as decidé à flashé avec ce pack tout en un. Tu facilite la tache! J'ai deux petite question néanmoins. Si la batterie se décharge y'a pas un risque que les donnés se remettent à 0 et brick la PSP? Peut on supprimer apres installation les fichiers dans la MS ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok la je me suis mis en 2.71 SE-B alors le pack qui se trouve en 1ere page !! Maintenant je dois metre quoi dans la MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mangez les messieurs de Epsilon et votre bios en carton pate ^^ Sus à la puce ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le X et le O sont déjà inversés .pas eu besoin de faire quoi que ce soit. encore merci pour le pack cher ami pas d'isos visibles,et encore écris se A.pas sur qu'on soit passé en seB avec ton pack,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Si on passe en 2.71SE-B, c'est possible de revenir en 1.5 après au cas où l'on change d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Les liens qui se trouvent en premieres pages, le premier lien c pour Up la version SE-A en SE-B et le deuxieme lien c'est pour les 1.5 passer en SE-A nan?? Car j'ai pris le deuxieme lien et sa me marque que je suis en 2.71 SE-A et quand je met mes games dans ISO je les vois pas dans la section jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Etant en 1.5 je vais franchir le pas en faisant une petite mise a jour vers le 2.71SE-B et merci usamrIID pour ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ahlallalllla....Cyrus_80 Pourquoi ne pas avoir attendu la MAJ du Tuto de Guillouz...!!!??? Le pack de UsramIID est complet mais si tu sais pas quoi faire avec les fichier vaut mieux attendre un tuto explicatif.... Ceci dit, merci encore a UsramIID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Cyrus_80 maintenant il faut que tu fasse la mise a jour 2.71SE-A vers 2.71SE-B utilise le 1er lien pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant