Urikain Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Excusez moi mais je repose ma question: a quoi sert le dossier DH présent dans la MAJ SE-B'' ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Excusez moi mais je repose ma question: a quoi sert le dossier DH présent dans la MAJ SE-B'' ?? Merci d'avance. Nulle part si tu n'utilise pas DevHook. Sinon ben tu le laisse tel quel, à la racine de la MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjours, je vien d'installé le 2.71seB'' mais quand je lance socom2, il marche pas, et comment on d'insintalle le firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 y a un tuto pour ça..section tuto donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sinon tu le lance comment? UMD? ISO sans UMD? ISO avec UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci, j'avais completement oublié cette partie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant