oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a tous je me suis décider a installer le SE-b, maintenant je voudrait mettre le se-b3 mais quand je veut accéder dans le menu jeu > memory stick la psp freeze est s'éteind. quelqu'un a une solution ? merci Vérifie que t'a bien un dossier iso à la racine de la MS. Ca m'a fait ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est bon sa marche c'était bien ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, Après avoir suivi les tutos et vos conseils, je suis passé en SE-B3. Tout fonctionne nickel à part PSPgénésis et Fastloader. Quelqu'un peut il m'expliquer comment les faire tourner? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 peux-tu expliquer l'interet de FASTLOADER sur un 2.71SE-B" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Faire un DUMP de son UMD serait une bonne utilité de FastLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Exact, c'est la seule utilité de fast loader pour moi: Faire des dumps facilement et rapidement. Quelqu'un peut il m'aider pour PSP Genesis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 T'as essayé de les placer dans le dossier GAME150 et non pas dans GAME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Guillouz et au passage merci pour ton remarquable travail. J'ai résolu le probleme après avoir trouvé un pack comprenant certains Homebrews et en avoir modifié d'autres avec PSP Brew. Tout est ok maintenant: Petite question au passage: Quelle est la différence en Devhook 0.46 (dernière version je pense!) et le Devhook launcher Mod 1.65.... J'étais encore en Devhook 0.44 avant ce passage au SE B3 et j'avoue que je suis un peu perdu depuis quelques temps. Perso, j'ai mis le devhook launcher mod 1.65.... pour faire tourner les quelques jeux qui ne passe pas directement sous le SE B3, mais est ce le bon choix? Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Heu question : pour passer de la 2.71 A a la 2.71 B3 on le fait directement , ou il faut faire la .1 puis la .2 puis la .3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui tu peut sans probleme moi j ai installé le 2.71 SE A puis je suis passer au B':love:et now au b'':love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant