MrBeen Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai tenté de lever l'option NO-UMD mais rien n'y fait quant au cours de francais, merci msiou mais entre la phrase que j'avais en tete est celle exprimée ... promis, j'ferais d'mon miou la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi le seul souci que j'ai c'est pour configurer une conection elle veux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnudi Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon je viens moi aussi d'installer le SE-B3 ... Par contre sur ma jap les X/0 ne sont pas swappés , comment je fais pour les échanger? MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut tt le monde alors moi je suis tjs en 2.71se-b' je dois faire koi pour passer a 2.71se-b3 car sur la 1er page en parle plus de la version 2.71se-b' je fais une mise aour direct ou je dois faire une mise ajoure a 2.71se-b2 dsl mais je comprend plus rien et aussi sa sert a koi Module Overclocking 333MHz version finale FR es obligatoire de l'installer ou non? edite ok c bon c regler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors Module Overclocking 333MHz version finale FR tu est pas obligé de le mettre mais c'est pour mettre ta psp en 333MHz (fluidité assuré sur GTA) Ensuite pour la mise a jour je sais pas du tout si tu peu passer de la B a la B'' mais moi j'ai suivi les mise a jour donc j'ai fais B>B'>B'' . Je te conseil pour evité tout soucis de faire la mise a jour B' sa dure que 2 sec 2.71 B' http://dax.lan.st/271_SEB2.RAR 2.71 B" http://dax.lan.st/seb3.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok c bon fuckiller je suis deja en2.71se-b'' mais j'avais pas trop comprie la chifre b3 c pas lamm chose alors la j'ai paniker un epu mais c bon mnt je suis en 2.71se-b''(b3) et aussi j'ai apliker le modul 333 c trop bien j'aime trop ma psp mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a tous si j'aplique Module Overclocking 333MHz version finale FR j'ai toujour le wifi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il me semble que non en 333 Mhz pour l'instant tu n'as pas le wifi, enfin tu lance le programme et tu repasses en normale et le wifi est de nouveau fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 A quoi sert le dossier DH de la version SE-B'' ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a tous je me suis décider a installer le SE-b, maintenant je voudrait mettre le se-b3 mais quand je veut accéder dans le menu jeu > memory stick la psp freeze est s'éteind. quelqu'un a une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant