olafe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut A quoi sert le dossier dh avec le maj 2.71 seb'', dans l'archive et ou faire passer les infos a dark alex sur le jeu qui plante comme il le demande à la fin de son readme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et ou faire passer les infos a dark alex sur le jeu qui plante comme il le demande à la fin de son readme @+ Il modérateur sur maxconsole, donc je pense que tu peut le MP en metant un titre explicite car il doit recevoir pas mal de MP ^^ edit : "just to be sure, that devhook module prx is optional right? it's just for people who use devhook with the custom firmware right?" ... reponse de D_A "yes" le truc du dossier devhook est donc pour ceux qui l'utilsent encore en plus du 2.71SE-B'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je veux bien lui passer mé requettes ou infos LES SCREENCHOTS en 2.71 SE !!!lolet le mode usb dés que l on branche le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Exact il peut pas tous essayer donc faut pas avoir peur de nous dire ce qui ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 faut pas avoir peur de nous dire ce qui ne fonctionne pas parce que toi et dark alex vous etes cul et chemise,c'est ça? ou alors tu voulais dire,faut pas avoir peur de LUI dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 parce que toi et dark alex vous etes cul et chemise,c'est ça? ou alors tu voulais dire,faut pas avoir peur de LUI dire? faut prendre ca a quel degres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu peut lancer des prx depuis la MS seulement avec devhook !!! Si tu lance tes jeux depuis le menu jeux de ta psp (sans passer par devhook) il faut alors flasher les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai passé à la B3, Vice City demarre effectivement sans UMD mais j'ai un autre pb Pirates de caraibes qui fonctionnait parfaitement en B2 freeze la psp avec la B3 apres selection joueur solo malgré un retour en B2 : tjs le meme pb une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 rien ne t'empeche en B3 de lever l'option noumd dans le menu (mode recovery) ps:ça te choque pas d'écrire "j'ai passé à la B3". mon fils au cm1 sait au moins quel auxiliaire utilisé.y a un soucis là,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah.. je pense qu'il s'a trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant