Invité poubelle27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bon je t'aide : par exemple dans le tuto [TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-B2, à la fin de la page 16, Crochot le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Hey reste cool STP. Il suffit de maintenir la gachette R au demarrage. Sinon toujours pas de reponse a propos de mon probleme d'USB mentionné plus haut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 jsute avec le B' ça ne marche pas , je crois qu'il faut mettre un devhook dedans, mais pas sur, vas voir dans le sujet devhook, peut etre qu'ils en parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai l'intention d'acheter une nouvelle psp actuellement celles qui sont en vente sont mes "1004K" je presume qu'elles doivent avoir le firmware 2.80 donc pas bidouillables mais dans le cas contraire (<2.80) sont elles forcement en TA82 ou bien TA81 ? a quoi correspond le code de cette version ? comment les reconnaitre ? http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1858525&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=e27a6ed1-1a28-b6c6-6b22-a1234c136efe&TTL=021120061907&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0a6fc391a-47bd-278a-06a6-f9835cc8dfe6&Fr=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 MAj du premier post;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut j'ai une question je vais mettre ma psp en 2.71 se j'aimerai savoir si c'est compatible avec une psp jap et j'aimerai savoir si on peut revenir en 1.5 depuis le 2.71se b'' y a t-il des risque de brickage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu as fait une erreur dans le premier post : Some games like Burnout Legend still don't run in no-umd because of what seems a kernel stack problem. Ca veut dire que Burnout ne se lance tjrs pas en No-UMD Et la date c'est 02/11 pas 02/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu as fait une erreur dans le premier post : Some games like Burnout Legend still don't run in no-umd because of what seems a kernel stack problem. Ca veut dire que Burnout ne se lance tjrs pas en No-UMD Et la date c'est 02/11 pas 02/10 Merci c'est corrigé, doucement le matin juste je me léve:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 avec l'erreur de date, je suis repassé en 2.71 SE 1ère version au lieu de faire la mise à jour. Par contre mon dump de GTA qui ne marchait pas en 2.71 SE_B' il fonctionnait avec la première version. Bon je suis passé au 2.71 SE_B" et tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 avec l'erreur de date, je suis repassé en 2.71 SE 1ère version au lieu de faire la mise à jour. Par contre mon dump de GTA qui ne marchait pas en 2.71 SE_B' il fonctionnait avec la première version. Bon je suis passé au 2.71 SE_B" et tout roule Désolé, j'ai pourtant corrigé rapidement:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant