Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le plus simple prend un cso qui tourne en 333 et teste le, cela repondra a une partie de ta question je viens de tester avec "Burnout" en niveau de vitesse le plus élevé, ca ma l' air de tourner correctement . Si quelqu' un remarque qu' un jeu lag en 2.71 SE-B qu' il me tienne au courant ici, s'il vous plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vais upgrade je pense mais dans l'avenir le fait de lancer les jeux directement à partir du menu Jeux sera obsoléte avec l'arrivée des jeux en 2.81. oui mais pas Dark Alex avec la fenetre d'update qu'il c'est crée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Question de noob: Je lance 2.71 SE-B Firmware Install ou 2.71 SE Update Maker? Vous comprenez moi et ma psp on veut pas de surprise . Pour info je suis en 1.5 et j'ai pris le pack de la 1ere page. Merci d'avance. Update Maker sert uniquement a creer un fichier DATA.DXAR si tu n'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 on peut retirer les fichier apres la mise a jour ce dans game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vais mettre à jour mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour ceux qu'il ne leurs reste que 10% de batterie pck la psp ne doit dormir dans un placard vous pouvez forcer l'install en appuyant sur triangle+L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense que le FW est en 333 c'est quand meme un 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Non cruchot c'est en 222 mais ce sera probablement réglable dans la prochaine release, ils n'y avaient pas pensé (bah oui on ne peut pas penser a tout ^^) Sinon pour ceux qui auraient des craintes quant au prochains firmwares, ne vous inquiétez pas trop, la solution semble déjà avoir été trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vais mettre à jour mon tuto Oh oui: bonne idée cà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon pour ceux qui auraient des craintes quant au prochains firmwares, ne vous inquiétez pas trop, la solution semble déjà avoir été trouvée Si je peux pas jouer à VCS je tape une tel crise de nerf que même le petit Ken s'en souviendtrait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant