slimslim Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci phantom-lord j' ai encore un petite question je vien de mettre ma psp avec le 2.71SE est ce que je peut enlever les fichier update maker firmware install ect . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui Oui Oui tu peut tous supprimer... Il te faut juste les bon dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'ai pas eut d'écran bleu... Pis sinon j'ai donc le 2.71SE B' mais je voulais savoir: tout les jeux passent dans le menu jeu? parce que mon cso (poker superstar) n'est pas visible dans le menu jeu Je ne suis pas en no umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui tu peux les enlever et aussi tt le rest laisse que le le dossier dh et cree un dossier sur le root renome le iso et c bon et aussi pour le dossier recovry tu peux l'enelver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J' ai enlever le dossier dh mais je peut metre celui de nimporte quel devhook ? Et c' est possible d' augmenter la vitesse du cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J' ai enlever le dossier dh mais je peut metre celui de nimporte quel devhook ? Oui, a partir qu'il soit compatible avec Le Firmware 2.71 Et c' est possible d' augmenter la vitesse du cpu? Non, pas encore peut etre l'option sera dispo dans la rev. C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'arrive pas à lancer automatiquement devhook au demarrage cai il bug alors qu'en mode normal il marche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Slt usamrIID,pourrais tu faire un tuto digne de ce nom parce que là c'est pas clair du tout pour les noobs et moi meme. V'la j'te balance des fichiers sans explication. Tu s'rais gentil,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi jaimerais savoir comment jouer a nos Homebrew quont a avec le truc SE-B svp ou ont peux juste jouer a des jeux PSP merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben tu place tes homebrews patchés pour henC dans le dossier PSP\GAME et tu les lance depuis le XBM dans jeux\memory stick. S'il ne sont pas patchés pour HEN C tu peux les mettre soit au format 1.0 soit au format 1.5 (kexploité) dans un dossier PSP\GAME150 et là encore les lancer direct depuis le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant