team18fr Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut a tous je viens de passer en 2.71 SE-B' et j'aurais voulu savoir si l'on dois garder des dossier avant formatage de la MS car j'ai bien vu que le sujet avais eté aborde mais la reponse n'est pas clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut a tous je viens de passer en 2.71 SE-B' et j'aurais voulu savoir si l'on dois garder des dossier avant formatage de la MS car j'ai bien vu que le sujet avais eté aborde mais la reponse n'est pas clair. Oué tu peux tout virer mais garde quand même le dossier RECOVERY s'il est complet au cas où tu brique... Sinon pour dire que Pilot Academy EUR ne passe pas en NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ok merci de ta reponse au moi c'est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J' ai vu sur les tuto qu' il ne fallait pas remettre les parametre par defaut car sa briquerait la psp. Des fois ma bug et il y a l' ecran bleu qui nous dit d'apuyait sur rond pour metre les parametre par defaut. Si j' instale le Fw 2.71 SE et que l' ecran bleu apparait sa va briquer la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J' ai vu sur les tuto qu' il ne fallait pas remettre les parametre par defaut car sa briquerait la psp. Des fois ma bug et il y a l' ecran bleu qui nous dit d'apuyait sur rond pour metre les parametre par defaut. Si j' instale le Fw 2.71 SE et que l' ecran bleu apparait sa va briquer la psp? Non remettre les paramètres par défaut ne fait rien du tout et l'écran bleu je pense que c'est à cause du flash1 qui est garder de la 1.50 moi j'ai mis le 2.71SE-B sur 3 PSP et sur 2 j'ai eu l'écran bleu et après tout marche nikelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je demande parce que c' est écrit en rouge ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bé si tu veux je fais une vidéo j'ai même mis la langue en coréen et écran noir puis reboot de la psp donc aucun danger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut moi aussi j'ai apliker ce cfw sur 3 psp et la fain il me met ecran bleu j'ai clicker sur rond et c bon nikle ce cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon voilà la vidéo que je viens de faire qui montrer que remettre les paramètres par défaut où mettre une des langues qui ne marchent que çà ne briquent pas: http://www.megaupload.com/?d=U6TPWXIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant