Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

salut a tous je viens de passer en 2.71 SE-B' et j'aurais voulu savoir si l'on dois garder des dossier avant formatage de la MS car j'ai bien vu que le sujet avais eté aborde mais la reponse n'est pas clair.

 

Oué tu peux tout virer mais garde quand même le dossier RECOVERY s'il est complet au cas où tu brique...

 

Sinon pour dire que Pilot Academy EUR ne passe pas en NO UMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu sur les tuto qu' il ne fallait pas remettre les parametre par defaut car sa briquerait la psp. Des fois ma bug et il y a l' ecran bleu qui nous dit d'apuyait sur rond pour metre les parametre par defaut. Si j' instale le Fw 2.71 SE et que l' ecran bleu apparait sa va briquer la psp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu sur les tuto qu' il ne fallait pas remettre les parametre par defaut car sa briquerait la psp. Des fois ma bug et il y a l' ecran bleu qui nous dit d'apuyait sur rond pour metre les parametre par defaut. Si j' instale le Fw 2.71 SE et que l' ecran bleu apparait sa va briquer la psp?

 

Non remettre les paramètres par défaut ne fait rien du tout et l'écran bleu je pense que c'est à cause du flash1 qui est garder de la 1.50 moi j'ai mis le 2.71SE-B sur 3 PSP et sur 2 j'ai eu l'écran bleu et après tout marche nikelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...