cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 dommage........par contre juste une ptite question en vitesse : le fait de ne pas mettre l'umd ds le lecteur ca prolonge la batterie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsr Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Oui, pour l'instant WPA seulement pour le Web et location free, update wifi etc... dans les jeux, c'est seulement wep. A+ c'est bien ce qu'il me semblait merci pour l'info vu la facilité avec laquelle j'ai chopé la clé wep du voisin je me passearais du 2.71 SE pour l'instant merci à tous pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 par contre juste une ptite question en vitesse : le fait de ne pas mettre l'umd ds le lecteur ca prolonge la batterie?! Logiquement puisque la psp na pas besoin de faire tourné l'umd la lentille bouje pas..... mais apres je sai pas jusqu'a combien on peut prolongé faudrait testé un jeux qui tourne sans et le meme avec umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 cafecreme >> oui sa prolonge l'autonomie de la console car l'UMD ne tourne plus pour rien. Mais bon ce n'est pas encore au point d'après ce que j'ai remarqué, c'est dommage (Socom EUR ce lance mais pas de son... c'est le seul jeu que je me sert en ISO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je n'ai quasiment que des cso, jsais pas encore si je vais mettre a jour....par contre je suis vert,jai une securite wep....au revoir le web?!pas envie de changer de securite,dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté par CreativeMan Salut, Oui, pour l'instant WPA seulement pour le Web et location free, update wifi etc... dans les jeux, c'est seulement wep. alors pkoi ca marche chez moi?!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Holala les gens sans déconner. Ca gère le WPA mais ça gère toujours le WEP... Pourquoi ça serait d'un coup plus compatible avec le wep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je disais ca pour STR vu kon lui a dit que "non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ircommander ne marche pas!!a part irshell personne ne connait un log pour se servir de sa psp comme dune telecommande?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je disais ca pour STR vu kon lui a dit que "non" On lui a dit que le WPA n'est accessible que pour l'explorer web, les feeds RSS, les podcast et autres. Dans les jeux qui ne le supportaient pas à leur sortie il n'a aps été ajouté. Mais on ne lui a ajmais dit que le WEP n'était plus dispo sur l'explorer web et autres. Le WPA est plus sécurisé mais tous les équipements ne sont pas compatibles donc ils le proposent pour ceux qui le voudraient mais ils n'ont pas retiré la sécurité WEP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant