Fuckiller Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai testé enfaite le NO-Umd c'est pour lancé des jeux meme si ta pas d'umd et si t'en a ta la compatibilité augmenté. Je conseil a tout le monde de l'activé parce que sa fait une option en plus au cas ou vous oublier de mettre un umd et vous etes parti en week end op sa marche sauf si vous avez que les jeux qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 medo: il y a tous les fichier (il y a donc le data.dxar) neolink: de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai une question : est ce que la fonction de prise de screenshot avec la touche note est toujour actif sur ce firmware ou elle a été retiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bukaki Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut à tous, Voilà, je vien de voir le topics et j'aimerai comme la plupart d'entre vous faire cet "upgrade" en 2.71SE-B2. Je suis déja en 1.5 et j'ai téléchargé le fichier contenant cette Mise à jour. Une fois téléchargée, que dois-je faire ? je comprend pas trés bien ce qui est expliqué dans le read me. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tout marche de mon coté sauf quelques jeux, j'aimerais donc voir avec Devhook mais je n'ai plus aucune version et je ne sais pas laquelle prendre :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour Devhook va ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c-vshexmod-v125c-fr-71764.html Pour l'installe du 2.71 SE ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-installation-dark-alex-firmware-271-se-73673.html Faite quand meme une petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bukaki > Si tu es en 2.71 SE B déjà, rien de plus simple, tu met le dossier contenant l'eboot dans le dossier GAME de ta PSP, et lance le programme via le menu habituel pour tes homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci a toi je pensais qu'il y avais une version des plus basic mais c'est pas grave me contenterais de ca Merci encore:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonsoir!moi je voulais juste savoir comment changer la couleur de la police....parceque qd je mets des fonds decran clairs c pas lisible...merc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Police PSP tu peu pas c'est blanc par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant