downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Du moins plus besoin de GTA... cherche dans les tuto comment downgrader en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il me semble qu'il n'y a plus besoin de GTA pour downgrader... Va dans la fonction recherche et tape Downgrade, je pense que tu vas trouver le bon topic pour downgrader et donc passer en 1.5... Et ensuite tu pourras revenir ici pour que l'on t'explique cmment mettre a jour ta console avec le 2.71SE-B... Bonne fn de journée et bon downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut tous le monde , voila j'ai un ptit prob , pour une raiso nque j'ignore , ma ms clignote depuis 20 minutes quand j'ai lancé le SE update maker ... je ne sais pas pourquoi mais de toute façon cette etape ne touche pas (ecnore) au flash alors je peux éteindre non ? merci d eme repondre ( ça fait 10 min chrono que ça reste sur extracting and packing fw 2.71 ) merci EDIT : mdr au moment où j'ai posté ça a reboot au menu de la 1.5 donc c'est bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 vegeta-1 ton pack est pret a l'emploi pas besoin de faire le dxar? et le dossier dh et dans game dh-eng271 est obligatoire je peut les suprimer ou j'en ai besoin merci je suis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsr Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le wpa fonctionne avec le FW SE-B',donc vas y lance toi:D:D excuse moi d'insister mais : quand tu dis que le wpa est compatible, on est bien daccord que çà fonctionne pour jouer à un jeu en iso ??? car si j'ai bien compris lorsque l'on lance un iso c'est via le kernel 1.5 non ? et le 1.5 c'est wep compatible uniquement ; j'ai bon ou pas ? parce que si c'est juste pour utiliser le naviguateur web ça je m'en fou un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Oui, pour l'instant WPA seulement pour le Web et location free, update wifi etc... dans les jeux, c'est seulement wep. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 slt atous.avec ce nouveau mode du no umd.si on laisse l'umd dans le lecteur.c'est pas grave la lentille ne marcheras pas si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 slt atous.avec ce nouveau mode du no umd.si on laisse l'umd dans le lecteur.c'est pas grave la lentille ne marcheras pas si? Si elle marchera et lancera ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 sa y est g fait le grand pas je suis en 2.71 SE-B et j'avoue que je ne suis pas déçu du choix que j'ai fait et un grand merci à végéta ( fichier dans le tuto de guilouz) pour son installeur et un énorme merci à Dark Alex pour son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Si elle marchera et lancera ton umd Tu as essayé? Parce que bon il doit pas te lancer l'UMD comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant