cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut tt le monde j'ai passer ma psp a 2.71se-b' maquestion et la suivante comment Activer la lecture du WMA/Flash® sans WiFi ne me ditent pas d'aller ds le tutto de gouluiz car c pour la version2.71se-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on peut sans wifi ? sinon quelqu'un sait t il si MGSA 2 marche avec 2.71 SE-A-B-B' car chez moi non @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on peux ou pas sans wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 il a dl'air trio bien la version SE-B, la premiere viersion ne m'avais pas convaincu mais la, j'ai la flamme, je vais aller lire le tuto avant de voir si je dois installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 olafe j'aurai besoin de quelques petites info supplémentaire et savoir comment toi tu a procédé, j'ai vu que tu amsn donc je me permet ( j'espère ne pas t'offancer) de t'ajouter à ma liste de contact msn merci encore parce que le tuto de guilouz est un peut complexe et la méthode que tu me décrit parait rapide, j'ai oublier de préciser queje suis en 1.50 d'origine vu que la console est jap) donc je ne sais pas si la méthode que tu ma proposé peut fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut j aimerai mettre le . se be ma psp est en 2.71 faut que je descende en 1.5 ? ou j ai juste a mettre les fichier comme c indiquer ici ? http://blog.ifrance.com/actupsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi personnellement, j'ai pas compris grand chose au tuto de guillouz (notammement les truc DSAR ou je sais pas quoi ) j'ai donc été sur ultimatepsp et c'est clair net et precis Edit : OMG doudou2 tu veut te faire trucidé ou quoi fait surtout pas la mise a jourde ton lien !!!!!!!!!!!!!!!! (du moins pas la 2.82 ) Faut d'abord que tu downgrade en 1.5 et apres t'installe le pack 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 doudou2 faut downgrader en 1.5 avant de faire de mettre le SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 OUI c ok mai le dowgrade 2.71 j ai pas gta ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pas besoin de gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant