olafe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 existe t'il une liste des jeux qui passent pas avec le 2.71 se Aou B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi aussi ce firmware me tente bien mais j'ai ma psp depuis une semaine seulemen j'ai pas envie de louper mon coup et la briquer.c'est la psp ceramique version 2.6 c'est pas ecrit IC 6003 mais derriere une grille vers la gauche c'est ecrit ic 6001 mais je suis pas sur car ya la grille qui cache un peu. quelqu'un peut me dire si c'est long le flashage ?? ce qu'il ne faut pas faire pour briquer la console ?.?? enfin tout ce que vous pouvez me dire pour ne pas niquer la console merci ps:desolé de faire le boulet mais j'y comprend pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut ok c bon tt fonctionne tres bien merçi a vous ts comment en fais pour activer le flash et le wma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Dans le menu PARAMETRES puis PARAMETRES SYSTEM vers le fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi aussi ce firmware me tente bien mais j'ai ma psp depuis une semaine seulemen j'ai pas envie de louper mon coup et la briquer.c'est la psp ceramique version 2.6 c'est pas ecrit IC 6003 mais derriere une grille vers la gauche c'est ecrit ic 6001 mais je suis pas sur car ya la grille qui cache un peu. quelqu'un peut me dire si c'est long le flashage ?? ce qu'il ne faut pas faire pour briquer la console ?.?? enfin tout ce que vous pouvez me dire pour ne pas niquer la console merci ps:desolé de faire le boulet mais j'y comprend pas grand chose. Suis le tuto à la lettre et ce sera bon. En plus ta PSP est compatible. Tu me rappelles un peu moi quand j'ai down ma 2.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour à tous, j'ai étudier le poste et je suis interessé pour passé en 2.71 SE -B et donc hier j'ai pas eu le temps de prendre les fichier en page 1, et là je viens d'y retourner et je vois qu'il n'y sont plus. notre amis guilouz à fait un super tuto mais u n peut flou pour moi je trouver peut être plus facile avec les auto installer de la page qu'il y avait hier pour information j'ai utiliser la fonction recherche du forum est ce que la méthode que décrit guilouz est assez facile à faire car j'ai peur de briquer ma console et j'y tiens vachement surtout que je ne pourrait pas en racheter une de si tôt merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Essaye ça : 271_se-b2.rar - 16.62MB tu copie tous sur ta ms puis tu execute 271seflasher puis aprés tu met en jour en B' @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai installer le no-umd et c'est nikel. I LOVE YOU Dark_Alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjours, je viens de mettre en B', j'ai remplacer le fichier du dossier seb_update par le B2, j'ai lancé ensuite SE-B update, est-ce que c'est enfin en B2 ? si non, comment faire et si oui, comment activer le mode "no umd" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tu l'active dans le recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant