Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

moi aussi ce firmware me tente bien mais j'ai ma psp depuis une semaine seulemen j'ai pas envie de louper mon coup et la briquer.c'est la psp ceramique version 2.6 c'est pas ecrit IC 6003 mais derriere une grille vers la gauche c'est ecrit ic 6001 mais je suis pas sur car ya la grille qui cache un peu. quelqu'un peut me dire si c'est long le flashage ?? ce qu'il ne faut pas faire pour briquer la console ?.?? enfin tout ce que vous pouvez me dire pour ne pas niquer la console merci

ps:desolé de faire le boulet mais j'y comprend pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce firmware me tente bien mais j'ai ma psp depuis une semaine seulemen j'ai pas envie de louper mon coup et la briquer.c'est la psp ceramique version 2.6 c'est pas ecrit IC 6003 mais derriere une grille vers la gauche c'est ecrit ic 6001 mais je suis pas sur car ya la grille qui cache un peu. quelqu'un peut me dire si c'est long le flashage ?? ce qu'il ne faut pas faire pour briquer la console ?.?? enfin tout ce que vous pouvez me dire pour ne pas niquer la console merci

ps:desolé de faire le boulet mais j'y comprend pas grand chose.

 

Suis le tuto à la lettre et ce sera bon. En plus ta PSP est compatible.

Tu me rappelles un peu moi quand j'ai down ma 2.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai étudier le poste et je suis interessé pour passé en 2.71 SE -B et donc hier j'ai pas eu le temps de prendre les fichier en page 1, et là je viens d'y retourner et je vois qu'il n'y sont plus.

 

notre amis guilouz à fait un super tuto mais u n peut flou pour moi je trouver peut être plus facile avec les auto installer de la page qu'il y avait hier

 

pour information j'ai utiliser la fonction recherche du forum

 

est ce que la méthode que décrit guilouz est assez facile à faire car j'ai peur de briquer ma console et j'y tiens vachement surtout que je ne pourrait pas en racheter une de si tôt merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...