Alexis93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui exactement le meme que la rev A, voir tuto dans la section metagame Pour etre plus clair tu formate ta MS tu copie mon pack et tu lance le flash depuis le menu jeu c'est tout ... tu ne touche plus rien Ce firmware et a quel % du brickage:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ok merci, jessaye ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il semble que tout soit géré par le flash, car aucun menu pour réglé la fréquence Ca je savais déjà que "tout est géré par le flash" comme tu dis, mais cela ne répond pas à ma question les jeux doivent tourner en 222 c' est bizarre qui n'est pas penser a çà, a moins que je dises des bétises et qu'il on réglé le cpu direct en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ce firmware et a quel % du brickage Jusqu'a présent je ne connais personne qui ai briqué sa PSP avec ce firmware:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je vais upgrade je pense mais dans l'avenir le fait de lancer les jeux directement à partir du menu Jeux sera obsoléte avec l'arrivée des jeux en 2.81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ca je savais déjà que "tout est géré par le flash" comme tu dis, mais cela ne répond pas à ma question les jeux doivent tourner en 222 c' est bizarre qui n'est pas penser a çà, a moins que je dises des bétises et qu'il on réglé le cpu direct en 333 Le plus simple prend un cso qui tourne en 333 et teste le, cela repondra a une partie de ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a tous je viens de faire la mise a jour et quand je vais dans systeme il y a écrit 2.71 se-A j'ai pris la mise a jour en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Super topic... Merci UsramIIID. Si tu pouvais editer ton premier post en mini tuto.... car il y a trois categorie de PSP: * PSP 2.71 SE A (donc facile a faire la MAJ) * PSP 1.5 (Facile aussi puisque t'a fais le boulot.. Thx) * 1.5 + POC (Ben... ca eviterait les question de N****b qui vont fuser) Sinon merci pour l'info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Question de noob: Je lance 2.71 SE-B Firmware Install ou 2.71 SE Update Maker? Vous comprenez moi et ma psp on veut pas de surprise . Pour info je suis en 1.5 et j'ai pris le pack de la 1ere page. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Firmware Install sinon pour la vitesse cpu ça m'interesse de savoir ci on est en 222 OU 333 vant d'installer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant