GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 non ! c'est ça qui est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut les gars, ce firmware custom m'intéresse pas mal mais j'ai une question j'utilise un cryptage WPA pour mon accès wifi perso, est-ce que ce cryptage est supporté en 2.71SE-B2 ??? si oui je fonce sinon ben ça craint un peu pas trop envie de repasser en WEP ... le wpa fonctionne avec le FW SE-B',donc vas y lance toi:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 t'es sur de ça cruchot ? j'ai pas vu ça dans les nouveauté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai mis une cle WPA(AES)et ça fonctionne nickel :love: !!!!!!!VIVE DARK_ALEX!!!!!!!ET VIVE SONT FW2.71 SE-B'!!!!!!!!!!!!:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Most Wanted ne passe plus avec le SE B' avec ou sans utilisation UMD bizaree il me dit demarage du jeu impossible (80020148) dans les deux cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 quelqu'un peux m'aider a mettre un code wpa a une livebox inventel ? (elle ne supporte pas l'eas je croix ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsr Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai mis une cle WPA(AES)et ça fonctionne nickel :love: !!!!!!!VIVE DARK_ALEX!!!!!!!ET VIVE SONT FW2.71 SE-B'!!!!!!!!!!!!:love: parfait je te remercie pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut super le mode no umd metal gear acid 2 ne fonctionne pas [EDIT] metal gear acid 2 ne fonctionne pas même sans no-umd en iso et cso. avez vous le même probléme ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Most Wanted ne passe plus avec le SE B' avec ou sans utilisation UMD bizaree il me dit demarage du jeu impossible (80020148) dans les deux cas moi le jeu passe en CSO tres bien sans UMD avec le SE B j'ai aucun bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bizarre, tout fonctionne tres bien chez moi a part la lecture des MP3 qui fait curieusement planter (ou plutot figer) la console. J espere etre le seul a avoir ce petit souci malgre 2 reinstallations successivement reussies du nouveau firmware. Edit: Apres avoir tenté de remettre les parametres de la console par defaut, tout est rentré dans l ordre. Scusez pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant