cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben c'est simple, le premier lien, c'est le firm 2.71 SE-B et le deuxieme lien c'est la mise a jour pour jouer sans l'umd, ainsi que quelques corrections présente dans la version 2.71 se-b salut merçi pour ta reponse moi je suis deja en 2.71se-b alors je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 akh -> Oué, t'a raison, je viens de le tester sur Fifa street 2, lego star wars 2, ssx one tour, burnout et DBZ, burnout ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsr Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut les gars, ce firmware custom m'intéresse pas mal mais j'ai une question j'utilise un cryptage WPA pour mon accès wifi perso, est-ce que ce cryptage est supporté en 2.71SE-B2 ??? si oui je fonce sinon ben ça craint un peu pas trop envie de repasser en WEP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 comment on active la fonction sans UMD car il dise au debut du topic qu'il est desactivé par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 comment on active la fonction sans UMD car il dise au debut du topic qu'il est desactivé par defaut Par le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Avec le Mode Recovery tu l'actives BOn moi je vais le mettre je pense Mais j'attends la mAJ du Tuto de Guilouz pour passer de B à B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 many95870 -> http://www.ultimatepsp.fr/article1714.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui je v faire la meme parce que utiliser le mode recovery c trop compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ce firmware m'interesse mais est ce qu'on est obligé d'enlever l'UPTADE du backup pour pouvoir faire passer les jeux 2.82 par exemple moto gp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 enorme enfin plus de UMD dans le lecteur !! Manque plus que le supportde l'usb en mode B (pc en serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant