kyokiro93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 mode infrastructure sur ace combat et medal sa fonctionne sans umd, ainsi que le navigateur internet, c'est parfais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Franchement niquel ! Je me demande bien ce qu'il pourra donc mettre dans une revision C maintenant ! Peut être la possibilité de réglé la vitesse du CPU (333 mhz), support DAX et mode USB TODO ---- - Improve the homebrew loader of 2.71. Whenever HEN for 2.71 has an update, SE will have the same update to his internal HEN core. - Add more configuration options. - Let decrypted prx's in the bootstrap load after "init.prx". - NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 autant pour moi ,mon fils avais débrancher mon routeur c'est bon tous fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca serait bien aussi qu'il ajoute les flux RSS video et images du firmware 2.82... Alors ya qui qui joue a moh en multi, histoire de faire une team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je suis en mode MOH, mon pseudo kyokiro93bad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 allo salut en fais comment j'ai vu ds le premier post k'il ya 2 programme en prend le quelle du deux ou en prend les deux une xplikation vite fais svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 HS:le backup de medal of honor est il en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 HS backup de medal of honor est il en francais? moi j'ai la version que j'ai est en anglais (usa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 allo salut en fais comment j'ai vu ds le premier post k'il ya 2 programme en prend le quelle du deux ou en prend les deux une xplikation vite fais svp Ben c'est simple, le premier lien, c'est le firm 2.71 SE-B et le deuxieme lien c'est la mise a jour pour jouer sans l'umd, ainsi que quelques corrections présente dans la version 2.71 se-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 burnout ne passe pas sans UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant