ordimans90 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Trop cool Plus besoin d'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Cruchot >> chez moi le mode infra fonctionne toujours pour socom avec le NO-UMD activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai test avec les 2 mode même pour surfer sur internet ça ne fonctionne plus je vais retourner en SE-B le temps d'avoir une nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Idem pour surfer sur le net sa fonctionne toujours aussi bien chez moi, tu dois avoir un problème avec ta mise à jour, essaie de tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 chez moi internet fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je vais tou refaire on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi aussi infra + le navigateur marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Perso tout fonctionne nickel un mauvais DATA.DXAR tu a verifier le MD5 ? Creer le 2.71 SE-B directement et update en B' apres mais a priori ce custom firmware n'aime pas les fichier flashe ( fond d'ecran police etc..) donc revient en 1.50 nickel je pense. A+ PS pas encore teste le NOUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 sa marche nikel ché moi aussi ... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Franchement niquel ! Je me demande bien ce qu'il pourra donc mettre dans une revision C maintenant ! Peut être la possibilité de réglé la vitesse du CPU (333 mhz), support DAX et mode USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant