GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est ce que je vient de dire !!! meme en laissant l'umd : le no-umd fait qu'il ne tournera meme pas !!!! donc on gagne en autonomie c'est moi ou toi qui avons du mal today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 lol ah d'accord, non c'est moi qui est du mal dans ce cas là je comprend mieux que ce tu voulais dire !! En gros je pensais que tu disais que sa servait à rien d'activer le NO UMD car on ne verrai pas la différence et sa nous retirerait un jeu en +... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 est-ce que tous les jeux passe en 2.71SE-B2 NO-UMD ou sinon faire une liste de compatibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je viens de faire l'update, mais quand je lance un jeux sa se lance et sa reviens au XMB et sa me marque "Demarrage du jey impossible ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est ce que je vient de dire !!! meme en laissant l'umd : le no-umd fait qu'il ne tournera meme pas !!!! donc on gagne en autonomie c'est moi ou toi qui avons du mal today ? Oui mais l'UMD autant pas le mettre tu gagne aussi en poids comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 faut l'activer dans le mode recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok je te remercie pour ta reponce !! EDIT: J'aurais egalement voulu savoir si le mode recovery present dans la version 2.71 Se-A fonctionnent avec la version 2.71 Se-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le mode infrastructure ne fonctionne plus avec cette mise a jour:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je demande a qulqu un si il ne voudrait pas faire ( meme un vite fait ) un tuto pour expliquer comment mettre le new firmware parsque y a quelques trucs que je ne comprens pas et j ai peur de faire une betise !!!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 t'es sur ? attend j'essaye avec medal of honor en mode umd ? ou no-umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant