vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 on dirai le bios epsilon mais avec plus de compatibilité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et encore il me semble que sur le bios epsilon on devait quand même laissé un UMD à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 regarde cette video : et donc il n'y avait pas besoin d'UMD EDIT: c bon le bon lien est mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En tout cas ça va faire super plaisir à ceux qui ont une PSP avec lecteur UMD HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 en fait je vous conseille de laisser un umd dans la console vous augmenterais votre autonomie et vous avez un jeux en plus lol (celui de l'umd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 en fait je vous conseille de laisser un umd dans la console vous augmenterais votre autonomie et vous avez un jeux en plus lol (celui de l'umd) Augmentation de l'autonomie avec un UMD ? Uh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 |GreatTeacher| >> lol non je crois pas que l'on aura moins d'autonomie, bien au contraire sa l'augmentera car la PSP ne cherchera plus à faire tourner l'umd au chargement du jeux ou même de homebrews Par contre oui c'est vrai sa fera un jeu en moin... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mise a jour du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 méchant !!! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-le-firmware-271se-b-74764.html mais je pense que le no-umd n'utilise pas l'umd du lecteur (il tourne pas pendant le jeux) donc vous pouvez laisser un umd dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 si, sa a été dit et redit, l'umd tourne bien (iso et homebrews), même pendant le loading de certain jeu, il suffit d'ailleurs de baisser le son à fond de la PSP pour se rendre compte qu'il tourne presque en continue Donc avec le no umd on aura à mon avis un gros gain d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant