Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi j'ai une 4 go, du coup : jamais emmerder ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 si tu utilise le launcher de chunglam ou le VSH DLX de wedge tu peu jouer en USB !!!!! comment qu'on fait ? (je fait mon boulet) je pense que je sais mais j'aimerai qu'on me le dise. (pas que je fait mon boulet hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca m'interesse aussi... Autre question, on peut loader des PRX avec ce FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 non ! mais certains disent qu'on peux modifier un fichier grace au recovery mode et ajoutter une ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca m'interesse aussi... Autre question, on peut loader des PRX avec ce FW ? tu prend le loader de chunglam ou celui qui est ici...by guilouz !!! et après c'est comme d'ab. pour les prx oui avec le loader de chunglam !!! une ptite explication sur les 2 modes qui existe dans le recovery sur cette ligne "game folder hombrew" ce n'est pas que pour changer de repertoire, c'est belle et bien distinctement le mode kernel 1.50 et 2.71 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 une ptite explication sur les 2 modes qui existe dans le recovery sur cette ligne "game folder hombrew" ce n'est pas que pour changer de repertoire, c'est belle et bien distinctement le mode kernel 1.50 et 2.71 !!!! Oui c' est ca. Mais en plus simple, ca choisi d' utiliser le kernel 1.5 ou 2.71 dans le repertoire "GAME". donc d 'intervertir les répertoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui c' est ca. Mais en plus simple, ca choisi d' utiliser le kernel 1.5 ou 2.71 dans le repertoire "GAME". donc d 'intervertir les répertoires... en fait les repertoires sont là, mais il ne servent a rien sauf a organiser et reconnaitre tes homebrew vu qu'il en a beaucoup qui ne passe pas, patché en kernel 2.71 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 alors moi vraiment jy connait pas grand chose je suis surtt ds le coin PS2 ! j ai juste une question et merci de ne pas m envoyer ds la faq..... Je voudrais juste savoir si je peux installer ce firmware sur ma console qui est en 1.6..... Ce log est il sur y a t il des risques ou au contraire des securités au cas ou il y aurait un pb ???? Apres avoir installer ce firmware devrais installer devhook........ pour pouvoir lancer mes images sur ma MS ?????? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 En 1.6 ??? lol tu doit vouloir dire 1.5 ou 2.6. Le taux d'echec doit etre tres faible voir quasi inexistant (ou faut etre un gros golio et/ou malchanceux) Non, plus besoin de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Version B numéro 2 vient juste de sortir ! No UMD intégré et correction de quelques bugs pour le dossier ISO (lesquels???) Je viens de tester le no umd marche à merveille pour apparament tous les ISOS, donc désormais plus besoin de mettre un UMD dans sa PSP pour lancer un ISO https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-271-se-b-74764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant