Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Ca m'interesse aussi...

 

Autre question, on peut loader des PRX avec ce FW ?

 

tu prend le loader de chunglam ou celui qui est ici...by guilouz !!!

et après c'est comme d'ab.

 

pour les prx oui avec le loader de chunglam !!!

 

une ptite explication sur les 2 modes qui existe dans le recovery sur cette ligne "game folder hombrew"

ce n'est pas que pour changer de repertoire, c'est belle et bien distinctement le mode kernel 1.50 et 2.71 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite explication sur les 2 modes qui existe dans le recovery sur cette ligne "game folder hombrew"

ce n'est pas que pour changer de repertoire, c'est belle et bien distinctement le mode kernel 1.50 et 2.71 !!!!

 

Oui c' est ca. Mais en plus simple, ca choisi d' utiliser le kernel 1.5 ou 2.71 dans le repertoire "GAME". donc d 'intervertir les répertoires... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est ca. Mais en plus simple, ca choisi d' utiliser le kernel 1.5 ou 2.71 dans le repertoire "GAME". donc d 'intervertir les répertoires... :D

 

en fait les repertoires sont là, mais il ne servent a rien sauf a organiser et reconnaitre tes homebrew vu qu'il en a beaucoup qui ne passe pas, patché en kernel 2.71 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi vraiment jy connait pas grand chose je suis surtt ds le coin PS2 !

j ai juste une question et merci de ne pas m envoyer ds la faq.....

 

Je voudrais juste savoir si je peux installer ce firmware sur ma console qui est en 1.6.....

 

Ce log est il sur y a t il des risques ou au contraire des securités au cas ou il y aurait un pb ????

 

Apres avoir installer ce firmware devrais installer devhook........ pour pouvoir lancer mes images sur ma MS ??????

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Version B numéro 2 vient juste de sortir ! No UMD intégré et correction de quelques bugs pour le dossier ISO (lesquels???)

 

Je viens de tester le no umd marche à merveille pour apparament tous les ISOS, donc désormais plus besoin de mettre un UMD dans sa PSP pour lancer un ISO :)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-271-se-b-74764.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...