Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Invité silentdie
cyril479 >> lol fait comme tu veux mais a quoi l'intérêt ? Il n'aura en principe même pas de loader d'iso intégré et on ne sait pas du tout s'il sortira cette année... Si tu es patient au point d'attendre encore 6 mois voir + d'acc, mais autrement installe sans hésitation le 2.71 SE, de toute façon en l'installant ta PSP n'est pas foutu, tu pourras toujours par la suite mettre le fameux special firmware que tu attends ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je m'était pas attarder sur la rev.A , mais la j'ai installer cet version SE-B et j'en suis pas décu, gain de temps énorme ( quand on est dans le métro, et qu'il faut attendre d'allumer la psp, d'aller dans la ms, de lancer devhooh, choisir le jeux, attendre le redémarrage, bref !!...) là c'est au top, par contre moi j'arrive bien a lancer les cso et iso, mais quand je regarde les parametre systeme de ma console, je vois que c'est le SE-A, donc je sais pas si c'est déja arriver a certain? mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmen >> pas grave, c'est d'ailleurs mieux je trouve de valider avec la touche X plutot qu'avec la touche O, c'est plus logique ;)

Petite précision, j'avais changé la fonction des touches avec je ne sais plus quel programme pour avoir une config EUR (plus logique comme tu dit) mais après l'install du 2.71-B je me retrouve avec mes boutons X et O en config JAP.

Mais merci pour ta réponse Sub27 :jap:

voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

cyril479 >> investie dans une MS alors, sa sera beaucoup mieux que le mode USB qui, je trouve, gache un peu la portabilité de la console... :/

 

1 go = 39 euros

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=photovideo&rubrique=wn_mem_ms&ref=ing282&origine=kelkoo

 

2 go = 69 euros

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=photovideo&rubrique=wn_mem_ms&ref=inj923&origine=kelkoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...