Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 gmen >> pas grave, c'est d'ailleurs mieux je trouve de valider avec la touche X plutot qu'avec la touche O, c'est plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Est-ce-que ce firmware et stable ? car je compte le faire et j'aimerais s'avoir si tout est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui, tu peu utiliser le launcher de chunglam et parametrer le mode des boutons. et ensuite tu choisi de demarrer sur le menu psp en 271F.... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben a premiere vu, pour ma part ya rien de negligeable !! JE la trouve super cette version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Est-ce-que ce firmware et stable ? car je compte le faire et j'aimerais s'avoir si tout est ok ? oui tu peut le tester sans pb et tu ne le regretera pas !!! j'était réfractaire je doit dire aussi, mais c'est rapide et stable !!! Fonce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 alexpsp > oui très stable même, tout se lance, rien ne bug, et le tout fonctionne encore mieux et plus rapidement que sur 1.5 avec un loader d'ISO intégré, ce qui évite donc les dossier inutile dans la MS tel que DH par exemple ! 2.71 SE POWAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai juste un problème avec l'inversion des boutons X et O (psp 1.50 jap) quelqu'un aurait une soluce ? oui, tu peu utiliser le launcher de chunglam et parametrer le mode des boutons. et ensuite tu choisi de demarrer sur le menu psp en 271F.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 alexpsp > oui très stable même, tout se lance, rien ne bug, et le tout fonctionne encore mieux et plus rapidement que sur 1.5 avec un loader d'ISO intégré, ce qui évite donc les dossier inutile dans la MS tel que DH par exemple ! 2.71 SE POWAAAAAAAAAAA je t'en remercie de m'avoir changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je préfère attendre le spéciale Firmware avec qui on poura aussi utilisé l'écran tactile donc je reste en 1.5 à moin que les futur 2.71SE ont encore plus d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui c'est plus rapide et puis ya plein de place sur ta ms !!! je prend n'importe quel MS je lui fourre un dossier ISO et c'est parti!!!! enfin on va pouvoir faire tourner les MS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant