cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 salut ZeroDegre ban ds le tutto de gouluiz c pour la version 2.71se-a je fais koi alors je leprend ou pas car moi je suis en 2.71se-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 alors heureux f destroyer?lol il te convient ce ptit firmware ou pas.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 salut F Destroyer tu peux me repondre toi que tu es en ligne a ma question stp pour activer (l'activation du WMA et du FLASH, )car le tutto de guilouz c pour la version 2.71se-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Cobrat11 tu as pas de connexion wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Cobrat11 tu as pas de connexion wifi? non pk? et pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Question bete mais est il possible comme pour le CF d'empecher que l'umd se lance a l'allumage? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui... lisez les readme . Il y a un mode recovery. quand tu allume ta psp reste appuyé sur "R" et tu y arrives. Il y a plusieurs options comme : couper l' intro et arriver directe sur le xmb sans lancer l 'umd. Ou encore tu peux changer les dossiers, c' est a dire : au lieux de mettre les hombrews 1.50 dans "GAME150" tu peux les mettres dans "GAME" et ceux du 2.71 dans GAME271 ect... Attention dans ce mode recovery il y a des options pour flasher ta psp. Les non anglophones s' abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation: Posté par Vicos Cobrat11 tu as pas de connexion wifi? non pk? et pour ma question Oui car si tu avais une connexion wifi il sufisais de te connecter et d'activer le flash et wma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 et pour ma question pas de reponse ou koi? arfffffffffffffffffffffffffffff edite merçi vicos pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben je peut pas te dire oui car je suis pas sure, comme c'est du fash c'est risquer , vaut mieux attendre guilouz si c'est lui qui a fais la modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant