vegeta n1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 F Destroyer ta du te planter de dossier GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ha fabuleux, je viens de mettre ce FW SE -B Et aucun Homebrew se lancent xDDD Ca plante au Logo PSP les quels essai tu ?moi y a que irshell qui marche pas, sinon mapthis, umdax dumper etc.. ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Tout, rien ne se lance, effectivement, j'ai du me planter de dossier Game, car y'a GAME150 aussi, c'est la premiere fois que je test EDIT : Voila tout marche Ca a l'air sympa ce FW. Euh question de boulet, foutre un CF apres ca, ca reste sans risque aucun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Citation: Posté par ZeroDegre Entre 2 débats niveau "pastis - cacahuètes" je répond à Cobrat11: Va voir section "tutoriaux PSP", guilouz a fait un tres bon tuto sur l'activation du WMA et du FLASH, je m'en suis servi et tout amrche impec Et "repend" ca n'existe toujours pas... "répond", avec un "o" un seul mot merçi edite mais c marker [TUTO] Activer la lecture du WMA/Flash® sans WiFi et swap X/O pour 2.71 SE-A __________________ 2xpsp1.50ms2go 25umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lol a oui la tu tes tromper de dossier car aucun bug de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ha fabuleux, je viens de mettre ce FW SE -B Et aucun Homebrew se lancent xDDD Ca plante au Logo PSP tt les hombrew fonctionne mm tres bien tien le lien pour les dl http://interacto.net/TUEC/TheUltimateEmulatorCollection-2.71SE.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 TRop tard cobrat Par contre dans la version du FW, c'est ecrit Version A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 TRop tard cobrat Par contre dans la version du FW, c'est ecrite Version A... tu a installer la version A, faut faire la maj vers la version B maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 TRop tard cobrat Par contre dans la version du FW, c'est ecrit Version A... non moi c 2.71se-b et pour l'archive que j'ai uploader pour toi il ya tt les emolateur qui fonctionne tres bien sur ce cfw sans blem et sans icon endomagee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je pense en effet, j'ai utilisé le premier Homebrew depuis la 1.5, aucune autre instructions n'etaient donné pas rapport a la suite... J'execute donc maitenant le 2.71SE Update Maker, et ca roule EDIT : Me voila en SE-B , par contre j'ai du prendre le fichier en premiere page, car dans le pack 1.5 -> 2.71 SE-B, il me semble qu'il y'aye la MAJ SE-B.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant