Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Lu

Question à propose du FW

-Est ce dangereux de Retablir les Parametres Par Defaut?

-Est ce dangereux de lancer une MAj d'un UMD ou de la MS?

Je crois que oui

Mais est ce que ca se bloque?

-j'ai utilisé le SE Custom pour customisez le Gameboot etc

Et j'ai dexactivé le Mise à jour reseau

Et c'est pas mal

Mais j'auria aimé customizé autre chose mais je trouve pas les trucs

Car les gameboot ici faut tous les telecharges et regarder idem pour les sonboot

les polices obligé de tester pour voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit en passant vous me faites rire tous avec votre firmware 2.71 special mes c....... , il sert à rien le truc ya que des probs en plus , vous voulez jouer aux jeux 2.71 etc , prenez devhook et le 1.5 mais bon yen a qui vont risqués de bricker leurs psp pour 3 pix de + , c'est comme aussi ceux qui utilisent un truc pour flashé le 1.5 .... mais tu risques de briquer ta psp et tu le fais quand même pour jouer les beau gosses ... pfff fait le sur le 2.71 émulé plutôt ..... sur ce , maintenant ya des probs et des briques et ca pleurniche mais heuuuuu ca ca marche pas comment ca se fait ou bien aussi ma psp elle s'allume 3 sec et puis se coupe avec écran noir , comment ca se fait lui répond un gars , heu ben j'utilisais le xflash ou mieux , j'étais sur le 2.71 se .

Tocard va

A bon entendeur salut ;-)

 

Cette reflection ne fait pas avancer le chmilblik , ceux qui installe ce firmware le font a leurs risques et périls (c'est comme le downgrade), maintenant on essaye de regler les problemes des certaines personnes et tu ne fait pas partie de ces personnes alors tant mieu pour toi si tu ne prend pas de risque. Moi je l'ais installer et je n'ais aucuns problemes avec pour l'instant, alors evite de critiquer si tu n'essaye pas , si tu essaye et que tu a des problemes la tu poura critiquer.

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit en passant vous me faites rire tous avec votre firmware 2.71 special mes c....... , il sert à rien le truc ya que des probs en plus , vous voulez jouer aux jeux 2.71 etc , prenez devhook et le 1.5 mais bon yen a qui vont risqués de bricker leurs psp pour 3 pix de + , c'est comme aussi ceux qui utilisent un truc pour flashé le 1.5 .... mais tu risques de briquer ta psp et tu le fais quand même pour jouer les beau gosses ... pfff fait le sur le 2.71 émulé plutôt ..... sur ce , maintenant ya des probs et des briques et ca pleurniche mais heuuuuu ca ca marche pas comment ca se fait ou bien aussi ma psp elle s'allume 3 sec et puis se coupe avec écran noir , comment ca se fait lui répond un gars , heu ben j'utilisais le xflash ou mieux , j'étais sur le 2.71 se .

Tocard va

A bon entendeur salut ;-)

 

mdr!! ce post, il tue, franchement terrible ,j'ai rarement vu un post aussi débile venant de quelqu'un qui a meme pas pris la peine de tester la chose avant de l'ouvrir , ouahou !! en plus se permet des insultes, incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'insulte personne en particulier , je parle en général , de plus , en effet je ne l'ai pas testé et tout les probs qu'il y a ne me donnes pas envie de le tester , mais juste une question , pourquoi vouloir testé un truc qui écris dans le flash et donc qui peut vous faire perdre votre PSP , c'est ca le truc , maintenant je ne vais pas épiloguer là dessus , tu veux jouer à des jeux , garde ton 1.5 jvois pas l'utilité d'un truc pareil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...