Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006

usamrIID

Messages recommandés

juju13

est ce qu'il permet de faire passer les umd genre syphon fylter ou lego star wars

oui ils se lancent

et surtout l'umd du jeu gta VCS car j'ai vraiment envie de le prendre

on en sait rien pour l'instant car comme tu le sait il sort dans une semaine

ou sinn sinon vous croyé devhook peut faire passé les jeux umd 2.7? merci

oui devhook lance les UMD 2.71 m^me les ISO 2.71 et m^me les demo 2.71 lol :lol:

many95870

je comprend rien faut metre les iso dans quel dossier pour quil se lance sans devhook

il faut mettre les ISO dans le m^me dossier que pour devhook

Cela dit en passant vous me faites rire tous avec votre firmware 2.71 special mes c....... , il sert à rien le truc ya que des probs en plus , vous voulez jouer aux jeux 2.71 etc , prenez devhook et le 1.5 mais bon yen a qui vont risqués de bricker leurs psp pour 3 pix de + , c'est comme aussi ceux qui utilisent un truc pour flashé le 1.5 .... mais tu risques de briquer ta psp et tu le fais quand même pour jouer les beau gosses ... pfff fait le sur le 2.71 émulé plutôt ..... sur ce , maintenant ya des probs et des briques et ca pleurniche mais heuuuuu ca ca marche pas comment ca se fait ou bien aussi ma psp elle s'allume 3 sec et puis se coupe avec écran noir , comment ca se fait lui répond un gars , heu ben j'utilisais le xflash ou mieux , j'étais sur le 2.71 se .

Tocard va

A bon entendeur salut ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M