cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ok ban j'ai installer lw cfw celui proposer par notre cher mettre gouluiz bien aimer et j'ai vu que dans system ecris 2.71se-b sans meme que je fasse de mise ajour es normal en mmeme tps j'ai lancer mon iso directement de ma ms sans dev ni rien et aussi es ce que je peux changer mon pseudo anssi la langue dans le setup ou non je l'aisse en eng merçi edite j'ai installer le cfw2.71se-b sans suprimer le poc et sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai franchis le pas (moi qui n'avais jamais installé de custom firmware), ai installer le se-a puis la maj et ne le regrette pas, possesseur de 1.5, fonce ! cobrat11, tu peux changer les options (langages, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai plus simple pour organiser. tu enleve le non avec le % au bout.tu le met sur ton bureau avant puis tu le remet. pour devhook par ex:tu fais glisser le devhook% sur le bureau et tu le remet dans ta psp.et la tu aura devhook en premier. c'est vrai que c'est un peu la merde ca.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le simple déplacement de répertoire ne marche pas toujours pour moi, ça ne me change pas la date de modification.. enfin si chez d'autre ça marche, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'ai un petit probleme apres avoir installé le 2.71-b. En fait quand je veux accéder à Jeu => memory Stick, la PSP freeze et ce meme en ayant les dossier GAME et GAME150 dans le dossier PSP. HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est normal que ca freeze, d' ailleur je me suis fait dessus quand ca le fesait mais rien de grave:fonsde: il sufit juste de crée le dossier ISO a la racine de ta ms et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour les Icône, il y a ce logiciel PSPContentManager qui est pas mal Surtout, on peut modifier les Eboot en 2 sec ( l'image de fond, musique, animation etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ok c bon j'ai change le pseudo et la langue merçi pour ton aide mnt j'ai seulment un icon curomper de dev je fais comment pour le coriger et aussi je me suis pas passer par le rcover mode es importan ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Y a un truc qui me titille quand meme, quand je suis en 2.71-b et que je formate la MS, ai-je toujours accés au mode recovery ou à moins de fonctionnalités ? ou faut il que je copie après chaque formatage le dossier RECOVERY présent dans le dossier GAME ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le dossier recovery t'es pas obligé de le laissé sur ta ms, moi je l'ai pas mis, tu le méttra seuleument si tu ve downgrade ou si ta briké ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant