Norandy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjours tout le monde. J'ai cèdé oui... J'ai donc fait la MAJ depuis ma PSP 1.50 vers le custom FW 2.71. J'ai pris le pack de la première page. Tout c'est bien déroulé mais lorsque je vais dans info système, il me dit que j'ai la version A et non la B... ? Edit: J'ai juste dû faire la MAJ qui dur 5 sec... donc pas de soucis mais c'est peut etre mieu de modifier ton pack pour que ca fasse tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 personne pour nous faire un devhook 2.71 Se B avec acces au flash et avec le vshex de wedge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 personne pour nous faire un devhook 2.71 Se B avec acces au flash et avec le vshex de wedge ? je voi pas trop l'intert ^^ a part bouffer la ram de la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 est-ce compatible avec les ms 4go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 De toutes les facon le mod de Shunglam fonctionne mais juste une question coment celas ce fait il que je puisse lancer mes ISO ou CSO depuis le menu Memory Stick j'ais les Icones de mes jeux et il n'y a rien dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 pouvant correspondre !! Par contre j'ais devhook mais aucun dump de firmware et les ISO et CSO via ce menu ce lance plus vite qu'un UMD et en Plus quand je quitte le jeu je peu lancer mon UMD sa c'est de l'update !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 De toutes les facon le mod de Shunglam fonctionne mais juste une question coment celas ce fait il que je puisse lancer mes ISO ou CSO depuis le menu Memory Stick j'ais les Icones de mes jeux et il n'y a rien dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 pouvant correspondre !! Par contre j'ais devhook mais aucun dump de firmware et les ISO et CSO via ce menu ce lance plus vite qu'un UMD et en Plus quand je quitte le jeu je peu lancer mon UMD sa c'est de l'update !! Hé oué tout est normal c'est le dieu D_A comme il l'appelle sur maxconsoles qui nous a fait ce truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut tt le monde ban je suis passer a se cfw2.71 mais j'ai seulment installer le flasheur avec le DATA.DXAR SE-B et apres j'ai vu que ma psp et devenu2.71se-b j'ai mm pas fais de mise ajour es normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Evite le sms cobrat on comprend pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 personne ne sait comment organiser les jeux et homebrews dans le dossier jeux/memory stick????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tout les HomeBrew et Isos sont répertoriées par dates de modifications.. Ce qui est pas simple, en clair, si tu veux vraiment organiser tes Homebrews/iso Il faut que 1 par 1 tu renomme au moins un fichier de chaque répertoire, et ce dans l'ordre bien précis que tu veux qu'ils soient classé partant du dernier voulu, au premier voulu. Exemple : Tu veux DevHook en premier, L'iso de PES5 en Second, et l'emulateur SNES en 3ieme : Tu vas dans le répertoire de l'émulateur, tu renomme le EBOOT.PBP en 1EBOOT.PBP, puis tu le renomme tout de suite en EBOOT.PBP (ça aura pour effet de changer la date de modification du répertoire) Tu fais la même chose pour le nom de l'isos PES5 (la date sera donc plus récente de quelques secondes) et enfin la même chose pour DevHook (la date sera donc encore plus récente de quelques secondes) C'est comme ça que la PSP classe les applis.. par date de modification (Du plus récent au moins récent / De haut en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant