Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Bonjours tout le monde. J'ai cèdé oui... J'ai donc fait la MAJ depuis ma PSP 1.50 vers le custom FW 2.71. J'ai pris le pack de la première page. Tout c'est bien déroulé mais lorsque je vais dans info système, il me dit que j'ai la version A et non la B... ?

 

Edit: J'ai juste dû faire la MAJ qui dur 5 sec... donc pas de soucis mais c'est peut etre mieu de modifier ton pack pour que ca fasse tout d'un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les facon le mod de Shunglam fonctionne mais juste une question coment celas ce fait il que je puisse lancer mes ISO ou CSO depuis le menu Memory Stick j'ais les Icones de mes jeux et il n'y a rien dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 pouvant correspondre !!

 

Par contre j'ais devhook mais aucun dump de firmware et les ISO et CSO via ce menu ce lance plus vite qu'un UMD et en Plus quand je quitte le jeu je peu lancer mon UMD sa c'est de l'update !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les facon le mod de Shunglam fonctionne mais juste une question coment celas ce fait il que je puisse lancer mes ISO ou CSO depuis le menu Memory Stick j'ais les Icones de mes jeux et il n'y a rien dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 pouvant correspondre !!

 

Par contre j'ais devhook mais aucun dump de firmware et les ISO et CSO via ce menu ce lance plus vite qu'un UMD et en Plus quand je quitte le jeu je peu lancer mon UMD sa c'est de l'update !!

 

Hé oué tout est normal c'est le dieu D_A comme il l'appelle sur maxconsoles qui nous a fait ce truc de malade :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les HomeBrew et Isos sont répertoriées par dates de modifications..

Ce qui est pas simple, en clair, si tu veux vraiment organiser tes Homebrews/iso

Il faut que 1 par 1 tu renomme au moins un fichier de chaque répertoire, et ce dans l'ordre bien précis que tu veux qu'ils soient classé partant du dernier voulu, au premier voulu.

Exemple :

 

Tu veux DevHook en premier, L'iso de PES5 en Second, et l'emulateur SNES en 3ieme :

 

Tu vas dans le répertoire de l'émulateur, tu renomme le EBOOT.PBP en 1EBOOT.PBP, puis tu le renomme tout de suite en EBOOT.PBP (ça aura pour effet de changer la date de modification du répertoire)

 

Tu fais la même chose pour le nom de l'isos PES5 (la date sera donc plus récente de quelques secondes)

 

et enfin la même chose pour DevHook (la date sera donc encore plus récente de quelques secondes)

 

C'est comme ça que la PSP classe les applis.. par date de modification (Du plus récent au moins récent / De haut en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...