Orphee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mon data.dxar (que je me suis fais moi même lors du flash en SE-A) correspond exactement au MD5 et SHA1 fourni sur les tutos, donc prudence si ton fichier ne correspond pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, moi. J'ai suivi le tutos de guilouz et c'était nikel. Le seul probleme, dans son pack, c'est un peu le bordel Pour les PSP 1.5, il faut utiliser le dossier "nouvelle installation". Le reste ne sert à rien. Il y a juste le dossier "Recovery" qui est utile mais on est pas obliger de le mettre. (juste en cas de brique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas le bordel, j'ai laissé l'archive tel que dark alex l'a donné! Je vois pas où vous galérez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'ai un bleme : quelqu'un peux me passer une version de devook avec le vshex de wedge qui fonctionne bien avec l'emulation flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas le bordel, j'ai laissé l'archive tel que dark alex l'a donné! Je vois pas où vous galérez Non, je ne dis pas que ton pack c'est le bordel. Il est vraiment excellent. C'est juste que pour les Noob (comme moi ) Ca aurait été bien de faire plusieurs pack selon les utilisateurs. Pour les 1.5 -> Pack N°1 (Installeur & programme pour créer le fichier DAXTAR) Pour les 2.71SE-a -> Pack N°2 (Mise à jour 2.71-B) Histoire de nous faciliter la tâche, et surtout, nous mettre en confiance. Pour ma part, quand j'ai utiliser ton pack traduit. Je me suis servi que de seulement 1 dossier "NOUVELLE INSTALLATION". Le reste, je me suis demander à quoi ils pouvaient bien servir Enfin en tout cas, j'ai réussi à installer le FW Custom avec toi tutos. C'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut, en fait ça marche trés bien maintenant sous 2.71EB comment peut-on faire pour organiser les jeux et homebrews dans jeux/memory stick merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut j'ai remonte le topic des jeux ne passant pas sous le Firmware revision A, j'ai donc rajouter la revision B du firmware. Merci de mes poster vos tests, que je mette à jour la liste NOIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut, en fait ça marche trés bien maintenant sous 2.71EB comment peut-on faire pour organiser les jeux et homebrews dans jeux/memory stick merci c vrai que ca m'interesserai aussi de pouvoir ranger tout ca car c un peu le bordel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon tu peux aussi régler dans le recovery les dossiers : par exemple mettre tes homebrews 1.5 dans "GAME" et les homebrew 2.71 dans "GAME271", j'ai fait comme ça, c' est bien mieux vu que l'on a que des hombrews 1.5... apres ce petit réglage, tout les organiseurs d' icônes fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Est-ce que y'a moyen de ranger aussi les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant