usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 hakusho >> sans hésitation passe en 2.71 SE B, mais attend un tuto digne de ce nom car la manip est un peu plus complexe que la mise à jour de la rev A a B... Je mets un pack complet en ligne d'ici 10 minutes!!! attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 au pire tu passe a la version a en suivant ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-73694.html et tu mets a jour en b juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon c'est exactement la même technique que pour le SE-A sauf que tu prends les fichiers de l'archive du SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ok merci les mecs je vais suivre vos conseille:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon c'est exactement la même technique que pour le SE-A sauf que tu prends les fichiers de l'archive du SE-B J'ai terminé un pack complet pour mise a jours du 1.5 au 2.71 se-B Je l'upload sera dispo d'ici 5 minutes sur le premier post:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sérieux j'ai l'impréssion que c'est noel aujourd'hui... Ace combat, Medal of honor, 2.71 SE B, ha la la ... manque pu que socom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour a tous voila une question surement bete comme je suis en 1.5 et pour mettre en 2.71 SE-B il faut enlever le poc mais avec quel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 alexpsp >> non pas besoin, lors de l'installation de celui ci il efface tout ce que tu as dans ta mémoire flash donc le firmw 1.5 + le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 alexpsp >> non pas besoin, lors de l'installation de celui ci il efface tout ce que tu as dans ta mémoire flash donc le firmw 1.5 + le POC D'accor merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour a tous voila une question surement bete comme je suis en 1.5 et pour mettre en 2.71 SE-B il faut enlever le poc mais avec quel logiciel Je te mets le tuto en ligne avec le unflasher des que j'ai terminé Voici le pack pour unflasher sa console du POC avec tuto http://www.speedshare.org/Te5xAB6UZc Mise a jours du 1er post:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant