phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Phantom tu downgrades comment? Avec le downgrade 2.71 normal? Non regarde télécharge çà http://www.ultimatepsp.fr/download-file-922.html Et tu va dans NEWINSTALL puis PSP puis GAME et là y'a __SCE__RECOVERY bé tu le met dans ta psp dans GAME pas GAME150 et tu lance le mode recovery de ta psp et tu lance l'eboot recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 "hide corrupted iccon" ne fonctionne pas pour moi ! mais je croix qu'il y a un logiciel (qui ne fonctionne pas chez moi) qui fait ça ... car la meme irshell j'arrive pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Utilise PSPbrew 0.90 (trouvable aisément sur google trop la flem pour le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon allez moi aussi je mis met avec mes questions - Le dossier recovery, c'est important de le mettre dans le dossier PSP/GAME ? - J'ai mis mon émulateur SNES dans mon dossier GAME150. Bon, il fonctionne mais rame beaucoup ... C'est normal ? Le dossier recovery c'est si tu veux DG sous un autre FW mais tu dois mettre dedans ton eboot de MàJ et le renommer UPDATE.PBP et tu lance la MàJ à partir du recovery mode, par contre pour l'émulateur j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 "hide corrupted iccon" ne fonctionne pas pour moi ! mais je croix qu'il y a un logiciel (qui ne fonctionne pas chez moi) qui fait ça ... car la meme irshell j'arrive pas :/ iRSHELL c'est normal il doit être patché et le patch est sur le tuto de guilouz. Pour ton icone endommagé çà doit être le RECOVERY, non? Car c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 sa c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Nepto: Oui si ta PSP est brické ou semi brické. Apres tu peux le mettre plus tard si tu peux metre des fichiers dans une MS sans la PSP. Moi aussi ca ramme... Plutot décu de ce firmwire... Mais c'est prometeur pour plus tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 "hide corrupted iccon" ne fonctionne pas pour moi ! mais je croix qu'il y a un logiciel (qui ne fonctionne pas chez moi) qui fait ça ... car la meme irshell j'arrive pas :/ C'est ecrit dans le tuto de guillouz. Ca ne fonctionne pas pour tout les icones... Encore un truc qui va devoir etre resolu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bé moi j'lé mis et je trouvais excellent mais la merde c'est pour les jeux enfin je m'explique bé quand tu as iRSHELL et pas mal d'homebrew bé ton jeu tu dois le chercher hé oué quand t'es préssé c'est chiant et aussi tu peux pas mettre le CWCheat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 se-a vers se-b 30sec d'install ^^^et SA DECHIRE plus besoin de reboot pour lancer quoi que ce soi !!!!! 1.5 is dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant