Invité poubelle27 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 MS\ISO MS\PSP\GAME\__SCE__RECOVERY MS\PSP\GAME150 Voila ce qui reste chez moi ATTENTION ne pas supprimer le dossier "__SCE__RECOVERY" Salut j'ai fait l'update depuis ma 1.5, mais je n'ai pas le \sce recovery, comment se crée t'il?C'est grave docteur? le \game150 n'est pas là non plus mais je crois qu'il faut le créer pour mettre les homebrews... en tout cas bravo DA:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je vait peut etre tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut j'ai fait l'update depuis ma 1.5, mais je n'ai pas le \sce recovery, comment se crée t'il?C'est grave docteur? le \game150 n'est pas là non plus mais je crois qu'il faut le créer pour mettre les homebrews... en tout cas bravo DA:bnc: Salut! C'est le dossier Recovery de l'archive. Met le dans PSP/Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour ma part tout marche bien mis à part le jeu ATV qui fait planter la console au lancement.. elle s'eteind.. Si quelqu'un a ATV merci de tester pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 A noter que PES5 en .ISO fonctionne parfaitement chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bon alors vous allez peut-etre me prendre pour un noob mais bon ...: comment convertire ces eboot 1.5 pour ne pas avoir d'icones corrompu sous 2.71 Se (la metode avec les espaces ne fonctionne pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Quelqu'un pourrais me passer le DATA.PXAR qu'il à fait ? C'est pour l'inclure dans un nouveau pack tout prèt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bon alors vous allez peut-etre me prendre pour un noob mais bon ...: comment convertire ces eboot 1.5 pour ne pas avoir d'icones corrompu sous 2.71 Se (la metode avec les espaces ne fonctionne pas !) non tkt, en fait tu met "hide corrupted iccon" dans le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je n'ai pas de problème d'icones corrompues à part les appli vraiment corrompues sous 2.71 SE comme FastLoader... Je vais dumper avec quoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon allez moi aussi je mis met avec mes questions - Le dossier recovery, c'est important de le mettre dans le dossier PSP/GAME ? - J'ai mis mon émulateur SNES dans mon dossier GAME150. Bon, il fonctionne mais rame beaucoup ... C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant