cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut tt le monde moi ma psp et 1.50+le poc d'harleyg et aussi j'ai changer les screen ds le 1.50 en plus j'ai enlever les 3.d vague je fais quoi pour installer le cfw2.71se-b je remet ma psp a 1.50 propre comme avnt tt est simple a refaire a part comment je vais faire pour enlever le poc que je c pas c kilk1 peux m'edai merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'avais le xxPSPmadxx Sinon dommage qu'il y ai plus le mode Screenshot et SVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pas besoin cobrat tu le met direct car le flash0 est éffacé lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'viens d'installer le Firmware 2.71SE-B et oui j'ai bien vérifié dans parametre systeme et il y a bien écrit SE-B cependant PES5 ne marche pas :\ ni en iso, ni en cso, alors qu'en 2.71 émulé ça marchai niquel Voila quoi juste pour info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 heu désolé d'insister mais je trouve pas ma réponse, parceque tout le monde parle du POC 'harleyg' mais pas du POC "CASUAL v3 by LordSturm", donc je réitère ma question et par la meme mes excuses est-ce que je dois enlever mon POC ou je peux passer directement en 2.71SE-B ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 heu désolé d'insister mais je trouve pas ma réponse, parceque tout le monde parle du POC 'harleyg' mais pas du POC "CASUAL v3 by LordSturm", donc je réitère ma question et par la meme mes excuses est-ce que je dois enlever mon POC ou je peux passer directement en 2.71SE-B ? Merci Non on a besoin de virer aucun POC sinon peut on installer CWCheat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 l'ecran reste noir ,la ms n'est plus lu le voyant power s'eteint tout seul au bout de 30 seconde pourtant la batterie est chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi perso oh pardon Slt moi je reste en 1.50 et personne ne me fera changer d'avis, faites gaffe les gars car il ya toujours un bleme a un moment donner dans l'histoire mais lequelle sa je sait pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'viens d'installer le Firmware 2.71SE-B et oui j'ai bien vérifié dans parametre systeme et il y a bien écrit SE-B cependant PES5 ne marche pas :\ ni en iso, ni en cso, alors qu'en 2.71 émulé ça marchai niquel Voila quoi juste pour info =) moi j'ai installer PES5 en CSO et il marcher niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le dossier sce__recovery dans PSP/games/ il faut l'ajouter soit meme de l'archive RECOVERY ou c'est pas dispensable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant