Invité silentdie Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben disons que c'est une sécurité supplémentaire pour les personnes qui ont un peu peur du flashage. Mais moi pour ma part je ne l'ai pas deflasher et sa a fonctionner sans problème, d'autant que Dark_Alex dit lui même dans le readme que ce n'est pas nécéssaire de le retirer vu que tout est effacé (sorte de formatage de la mémoire) En gros sa sert donc à rien sauf rendre la manip plus longue et ennuyeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mon gta lcs version iso qui passait parfaitement avec le launcher 1.25b version 2.71NAND ne passe pas avec le lecteur iso de la révision B, ca me fait un beau screen noir au chargement et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Non ya pas besoin de supprimer le POC tu peux directement installer le 2.71SE-A puis faire la mise a jour pour etre en 2.71SE-B ya aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est grave si on a tout supprimé sur la MS apres flashage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est grave si on a tout supprimé sur la MS apres flashage? ADIEUX LA PSP, doit etre HS:pff: Fait un reformatage de ta MS:P N'oublie pas de creer un dossier ISO a la racine de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 MS\ISO MS\PSP\GAME\__SCE__RECOVERY MS\PSP\GAME150 Voila ce qui reste chez moi ATTENTION ne pas supprimer le dossier "__SCE__RECOVERY" Lis le topic la prochaine fois cette question a deja été abordée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 a l'aide ma psp n'a pas survecu au flashage pourtant j'ai suivi le tutoriel de guillouz a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 a l'aide ma psp n'a pas survecu au flashage pourtant j'ai suivi le tutoriel de guillouz a la lettre Utilise le mode recovery au demarrage de la console pour la débriqué , tu es le 1er que j'entends dire qui loupe son flashage en 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je viens de tester PES5 CSO il passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 usamrIID seulement avec ISO ca passe, je reflash pour avoir une "installation propre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant