mcdeluxe62 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 impeccable mais comment avoir les jeux en icones dans "jeux"? question de boulet je sais mais la y' trop d'informations, c'est fouilli alors je prefere demander directement merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il suffit simplement de mettre tes iso/cso dans le dossier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 LOL ok je demandais ca en attendant le transfer du rip de mon jeu tekken, et comme il est gros je voulais savoir avant merci beaucoup!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 personne pour me dire pourquoi (et ça m'arrange),j'ai gardé mon surnom et la bonne config X et O,aprés avoir formaté,et utilisé le package de la premiere page? je vois encore des posts sur maxc de personnes cherchant à revenir à la bonne config X et O,et vu que je ne comprends pas mon cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Re J'ai mis tout est nikel PAr contre s'il y a pas d'homebrew dans le dossier GAME Et bien ca reboot la PSP enfin elle freeze plutot Sinon c'est pas mal [b] Sinon pour le POC utilisez l'unflasher MOi c'est ce que j'ai fais et nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon pour le POC utilisez l'unflasher MOi c'est ce que j'ai fais et nikel Normalement ta pas besoin de l'utilisé pendant l'installe sa format et installe le 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut moi j'ai le poc Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz je fais koi pour l'enlever le supremer comme tu es en ligne Fuckiller tu peux me mettre ton l'unflasher ou en a pas besoin la je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Juste pour dire que mon NFS Underground Rivals ne marche pas... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 logiquement on a pas besoin de unflasher, dark_alex l'a assez dit, lorsque l'on installe le Custom Firmware 2.71 il efface tout ce qu'il y a dans la mémoire flash dont le POC donc pas de problème... Pour ma part j'avais le POC 1.5 et j'ai réussi sans avoir besoin de unflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 car ils ys ds memebre qui dise que en dois l'enlever et d'autre dise non pas besoin c tt et sa met le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant