Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour info OUTRUN tourne nickel chez moi en 2.71SE-B Pour info je viens de tester outrun en "CSO" et bien il rame toujours autant a chaque changement de zone ce qui n'est pas des plus agréable... comme d'hab quoi, moralité je le laisse en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour info je viens de tester outrun en "CSO" et bien il rame toujours autant a chaque changement de zone ce qui n'est pas des plus agréable... comme d'hab quoi, moralité je le laisse en iso excuse j'ai pas préxisé que j'ai compréssé en cso puis ensuite renommé en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est du pure bonheur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui usamrIID je suis bien en 2.71SE-B je referais mon dump de PES 5 mais sinon tous mes autres jeux fonctionnent mis a part cabelas car il demande le FW 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 excuse j'ai pas préxisé que j'ai compréssé en cso puis ensuite renommé en iso Et alors , tu as beau renommer le CSO, la comression reste identique... c' est la compression qui fait ramer ce jeu... mais bon j'arrètes avec le hs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 usamrIID ton pack a l'air de faire passer en 2.71SE A malgres son nom et le nom de l'executable... Tu confirmes? Pas fait de betise ? A propos j'ai eu un bug a la fin de la MAJ : un ecran bleu de la mort mais la console a rebooter sans probleme... Rien de grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut moi j'ai invalid sh1.... quand je lance 2.71 SE update que faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Heu désolé de faire le boulet, mais j'ai une petite question, j'ai installé le POC CASUAL v3 by LordSturm. Est-ce qu'il faut que j'enleve mon poc et surtout comment je fait pour l'enlever ? J'aimerais vraiment bien installer le SE-B !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 usamrIID ton pack a l'air de faire passer en 2.71SE A malgres son nom et le nom de l'executable... Tu confirmes? Pas fait de betise ? A propos j'ai eu un bug a la fin de la MAJ : un ecran bleu de la mort mais la console a rebooter sans probleme... Rien de grave? Une fois en version A fais une mise a jour vers la B ca prend 2 secondes (voirt tuto), en ce qui conserne l'ecran bleu je ne sais pas j'en ai jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 effectivement le pack fait passer en se a.suffit aprés de mettre sebupdate dans game150 (271 seb.rar). meme si tu as ce fichier quand tu passes en se a il n'est pas visible.il le devient qu'aprés que tu sois passer en se a. se b est une mise à jour.on peut pas partir de 0 et arriver en se b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant