Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 car a mon avis : outrun doit ramer un max en 222 !! de toute façon outrun a toujour ramer en CSO et même en 333 donc mieux vaut jouer en ISO et cela doit être nikel Sinon pour le 222, je trouve, personellement, que c'est plus rapide d'utiliser le flash pour faire tourner les jeux que la ms. J'ai pas testé outrun, mais les jeux que j'ai essayé tournent aussi bien en 222 qu'avant (en 333 avec devhook) j' ai remarqué la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut Là ca vaut le coup si il y a le lancement des jeux direct Je vais passer une de mes PSP En faite si on reflechis bien c'ets comme le bios EPSILON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 outrun rame pas en dax en 333 !!!!! du moin avec le dump original et le vshex de wedge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 outrun rame pas en dax en 333 !!!!! du moin avec le dump original et le vshex de wedge ... Je teste outrun en cso et puis en iso immédiatement avec la version du 2.71SE-B Je vous dit ce qu'il en est dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Waouaw.. les gars.. arretez ca va trop vite.... J'crois que je vais sauter le pas dans quelque minute.... Un seul truc m'arrete: J'utilise d'avantage ma PSP pour ses fonctionnalités multimedia/internet (un PC quoi) que pour les jeux. Et sous le 2.71SE A, PSPFree (auquel j'ai acces depuis n'importe quelle connection Wifi) ne fonctionnait pas dessus. Probleme soulevé ICI Dites si vous arrivez à le faire fonctionner sous 2.71 SE-B...!!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 OK MOi de toute facon c'est tout en ISO Je met en CSO quand je pars en vacances Mais là GRANDIOSE c'est sur si c'est émulé direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 juste pour comprendre svp comment se fait il que sur 2 psp japonaises ,meme aprés formatage,flashage du se a puis se b,je me retrouve avec le X et le O qui va bien,et encore mon nom d'enregistré? formater la ms n'efface pas toutes ces infos normalement.pourquoi certains ont eu besoin de pspset pour inverser la X et le O quand dark alex avait sorti le se a? avant quand je prenais les rar de guilouz,je me retrouvais constament avec ses infos (guilouz comme pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour info OUTRUN tourne nickel chez moi en 2.71SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon pour dedramatiser l'histoire du 333mhz. C'est la console qui gere donc d'apres les donner de sony, dans le menu la console est en 222mhz puis passe toute seulee en 3333mhz a l'utilisation d'un soft(Mp3 video wifi etc). Au lanecement d'un jeu la console se met automatiquement en 333mhz si vous n'avez pas les powersaving activer car c'est la vitesse normale de crossiere de la console . Donc pas besoin de vitesse ajustable Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ok je l'installe des que wedge sort (aujourd'hui) sont mega vhex revolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant