oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 psp brew 0.91 classe les hombrews et iso avec ce FW:D:D Merci pour cette info très utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Cool ça... Je m'en vais le tester de suite... Enfin si je le trouve, on va essayer google comme d'hab... lol En tout cas merci a tous pour les infos... Edit: J'suis bête, j'suis au taf, j'peux pas installer de logiciel, lool, bref je testerai ce soir, il y a une manip particulière a faire? Puis je faire les modifs directement sue les .cso qui se trouvent dans la MS? Encore merci... Edit Bis: lool Et bien c'est fait je l'ai installé, c'est génial tu peux même mettre tous les dossiers corrompus esemble, et ce directement de la carte MS, trop bon, encore merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci beaucoup pour ce tuto ! Toujours à la pointe comme d'habitude. Par contre j'ai un petit problème, j'ai absolument aucune idée de comment on fait fonctionner le mode USB. J'ai eu beau chercher mais je n'ai trouvé aucune explication. Si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa. Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 :hein:bonjour a tous je suis en 1.5 faut'il que je passe directement en 2.71 officiel d'abord ou en 1.5 vers 2.00 puis 2.71 orginal ou passer directement en 2.71 se b puis 2.71 seb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 voxan-tu es en 1.5?ben faut d'abord up en passant par ts les firm.....nan jdeconne!tu peux passer direct en 2.71se (reprenez moi si je me trompe!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu peut commencer par lire le tuto ... oui tu passe direct de 1.5 a 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 SVP est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour lancer des ISOs grâce à l'USB sur un PC (ou mettre les ISO, quel est l'homebrew optimal ou y en a t-il besoins avec le SE-B'). J'ai eu beau chercher mais je n'ai trouvé aucune explication. Si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bon moi je susi passer de 1.5 a 2.71 SE-b et maintenant je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bah tu t'en sers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bas je cest mais comment je fais pour mettre le mode noUMD si kelk1 pourrait maider stp Edit: enfin j'ai reussi on ma tout expliquer merci kan mémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant