Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Moi perso je suis avec la version 2.71 SE-B et j'hésite a passer à la B' justement a cause de ça, si j'ai un UMD dans la console et que je suis en NO UMD est ce que si j'utilise un jeu compatible et que j'ai un UMD dans la console cela économisera quand même de la baterie ou pas... En fait c'est aussi pour éviter d'enlever et de remettre un UMD à chaque fois... Merci d'avance...

 

nope apprait un test (que tu aurais put faire), si tu met un UMD dans le lecteur en mode no-UMD le resultat est le meme qu'en mode normal :

le disque tourne 30 sec et la lentille fait un ou deux allé et retour.

 

Faut donc que tu retire complétement l'UMD et le remette a chaque fois.

 

Moralité personnelle je laisse GTA dans mon lecteur :D en mode normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope apprait un test (que tu aurais put faire), si tu met un UMD dans le lecteur en mode no-UMD le resultat est le meme qu'en mode normal :

le disque tourne 30 sec et la lentille fait un ou deux allé et retour.

 

Faut donc que tu retire complétement l'UMD et le remette a chaque fois.

 

Moralité personnelle je laisse GTA dans mon lecteur :D en mode normal ;)

 

On est bien d'accrd que dans ce cas tu n'es jamais en mode No UMD, enfin si j'ai bien tout compris...

 

Je vais peut-être passer à le version B2 (car je ne l'ai pas encore installé, pour cela que j'ai pas testé tenshu4444), enfin demain car là je suis un peu naze...

 

Bon dimanche a tous...

 

Edit...

 

Finalement j'ai pas été me coucher... (Trop bien le nouveau Need For Speed lol) d'ailleurs j'l'ai testé en mode NO UMD, car je viens de passer en 2.71 SE-B', c'est sympa de ne pas avoir d'Umd dans la console, vivement que ce soit compatible avec tous les jeux, je ne me vois pas basculer entre le mode Umd et No Umd tout le temps, d'ailleurs je crois que je vais faire comme toi tenshu4444 et rester en mode Umd normal et quand ce sera 100% compatible avec tous les jeux je passerai en No Umd car c'est casse pied de repasser a chaque fois par le menu recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

j'ai une psp 1.5

 

j'ai voulu installer le SE DXAR update maker mais y'a un probleme. ça fait une heure qu'il me met "extracting and packing 2.71 firmware" et il reste bloqué dessus.....

 

j'avais pourtant formaté ma memory stick de 1Go, baterrie plaine, chargeur branché....

 

que faire? j'ai essayé plusieurs fois mais c'est toujours pareil!

 

merci d'avance

 

PS : j'ai pris l'archive "firmware_2.71_SE_pspgen.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

j'ai une psp 1.5

 

j'ai voulu installer le SE DXAR update maker mais y'a un probleme. ça fait une heure qu'il me met "extracting and packing 2.71 firmware" et il reste bloqué dessus.....

 

j'avais pourtant formaté ma memory stick de 1Go, baterrie plaine, chargeur branché....

 

que faire? j'ai essayé plusieurs fois mais c'est toujours pareil!

 

merci d'avance

 

PS : j'ai pris l'archive "firmware_2.71_SE_pspgen.zip"

 

Prend une archive sur metagames le fichier DXAR est inclu donc pas besoin de dumper

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

je viens de passé de la 1.5 en 2.71 SE B.

 

je suis donc novice dans ce 2.71 et je voudrais posé une ou deux questions :

 

1/que faut-il supprimer dans la MS et sans risque pour qu'il n'y ait plus les icones "2.71 SE-A Firmware install" et "2.71 SE Update Maker" ?

 

2/ quel réglages me conseillez-vous pour utiliser au mieux ma psp a présent avec ce 2.71?

 

merci pour tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRaaaa....

 

Ca fais 5 fois que je répond à cette question...

Tu peut reformater ta MS puis créé un dossier ISO à la racine et puis un dossier GAME, GAME150(Si Kernel 2.71 sur GAME) ou GAME270(Si Kernel 1.5 sur GAME) dans PSP...

 

Et voila ensuite pour les configurations c'est à toi de voir !!

Tu va dans le menu recovery, tu lit, et puis tu configure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba avec la version SE-B2... Biensur qu'il faut la mettre j'voit pas pourquoi tu ne metterais pas une MAJ qui te propose de ne plus mettre l'UMD et en plus qui enlève certains bugs...

 

Donc OUI on peut jouer sans UMD mais attention pas tous les jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...