Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Slt usamrIID,pourrais tu faire un tuto digne de ce nom parce que là c'est pas clair du tout pour les noobs et moi meme.

 

V'la j'te balance des fichiers sans explication.:heu:

 

Tu s'rais gentil,merci.:jap:

 

Oui je t'avoue que j'ai été un peu comme toi hier quand j'ai voulu l'installer...

Meme le readme n'est pas au top niveau explication! Mais il y a un super tuto sur gueux!

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63

Il faudrait mettre le lien en première page!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis décidé de mettre ma psp en 2.71se-B2... facile malgré le foutoir qui y règne dans se tuto... mais bon conclusion j'suis étonné trop FORT.Sinon j'ai une question maintenant comme tout les jeux psp et émulateur peuvent être lancé sur le bureau de la psp pourquoi vouloir mettre device hook 0quoi sert il, plus a rien il me semble....

SINON pour les novices et ceux qui panique de toucher à quoi que se soit à leurs psp et je comprends quand on voit le Bord...l en un mot on perd le tête:fou: .

Voici des liens ou c'est trop bien expliqué ET AUCUN RISQUE DE FAIRE QUOIQUE SE SOIT A VOTRE PSP PAROLE...;)

 

Pour ceux qui on une 1.5 et veule se lancer. Voici le TUTO il est clair et tout est expliqué pour moi c'est le meilleurs tuto niveau explication pour passer de 1.5 à 2.71 se-A http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2483

 

Pour passé de 2.71se-B au 2.71se-B' celui de Guillouz fera l'affaire regardé en début de son tuto passer de 2.71se-A en B et puis vers B2

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b-73694.html#post794338

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ta première question, devhook peut encore te servire si tu veux par exemple tester un gameboot, une police, un thème, un coldboot ou encore une modification du XMB sans la flasher (même si avec le recovery mod le risque approche du zéro). Ou alors pour lancer un ISO en overclockant ta PSP ou pour prendre des captures d'écran etc etc... (lancer depuis l'USB aussi et autres petits plus qu'a devhook)

 

Ou si un homebrew ne veut vraiment pas se lancer en 2.71 SE tu peux émuler le fw 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avoue que j'ai été un peu comme toi hier quand j'ai voulu l'installer...

Meme le readme n'est pas au top niveau explication! Mais il y a un super tuto sur gueux!

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63

Il faudrait mettre le lien en première page!!!!!

 

Avec tout le respect que j'ai pour vous, je trouve désolant que vous ne preniez pas l'initiative de lire la section TUTO avec tout le mal que c'est donné @guilouz a vous en faire un digne de ce nom.

Je trouve que certains ne respecte pas sont travail.

 

Si ca continu dans ce sens, il va falloir que nous nous déplacions a domicile pour vous assister :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour vous, je trouve désolant que vous ne preniez pas l'initiative de lire la section TUTO avec tout le mal que c'est donné @guilouz a vous en faire un digne de ce nom.

Je trouve que certains ne respecte pas sont travail.

 

Si ca continu dans ce sens, il va falloir que nous nous déplacions a domicile pour vous assister :non:

 

Avec tout le respect que je te dois pourquoi n'as tu pas mis le lien sur ton premier message????

Et pour infos je n'ai demandé aucune aide hier soir pour y arriver... J'ai cherché comme un grand et là je poste ce tuto pour aider notre ami milouk donc de là à parler d'assisté... C'est juste que ton premier message est foutrement inutile étant donné que tu ne donnes STRICTEMENT aucunes informations

 

EDITION: Je vois que tu as édité ton message c'est déjà beaucoup mieux comme ça... :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens,ca va l'faire.

 

alexnrok2-->;)

 

usamrIID-->Je te signale que le but d'un forum est d'assister les gens dans leur démarche,en ce sens les topics se doivent d'etre un minimum clairs et concis.

 

Il faut que je mette plus de smileys dans mes phrases un peu directes,j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis avec la version 2.71 SE-B et j'hésite a passer à la B' justement a cause de ça, si j'ai un UMD dans la console et que je suis en NO UMD est ce que si j'utilise un jeu compatible et que j'ai un UMD dans la console cela économisera quand même de la baterie ou pas... En fait c'est aussi pour éviter d'enlever et de remettre un UMD à chaque fois... Merci d'avance...

 

Sinon la version 2.71 SE-B est déjà bien, par contre un truc qui serai sympa c'est que tous les jeux se mettent ensemble au début de la selection et tous les Homebrews en derniers au lieu que ce soit mélangé... Et que l'on puisse faire disparaitre tous les fichiers endommagés, là ce serait vraiment le nirvana, sinon c'est déjà bien... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arretez de vous prendre la tête pour rien =/...

 

Vous avez tous raison...

Guilouz à fait un tuto vraiment complet... Et un forum es fait pour aider malgré les tuto...

 

En faite le seul souci c'est les dossiers pour les homebrews il y en as pas mal qui ne comprene pas trop... Faudrait peut être bien expliquer cela dans le tuto (Même si il me semble que c'est parfaitement fait) !!!

 

Bref si y'en as qui ont des soucis qui n'hésite pas !!

 

EDIT

Ca économisera de la batterie mais vraiment un minimum... Ca évitera de faire tourner l'UMD et de bouger la lentille... Mais bon le but principale du NO-UMD n'est pas d'économiser de la batterie...

 

C'est vrai que mettre les ISOs dans " Jeux -> MS " C'est pas super mais bon on peut pas faire autrement... A moin de modifier l'XMB pour rajouter une icone... Mais la ca doit être super compliquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...