Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Salut,

 

Oui, pour l'instant WPA seulement pour le Web et location free, update wifi etc... dans les jeux, c'est seulement wep.

 

A+

 

c'est bien ce qu'il me semblait

merci pour l'info

vu la facilité avec laquelle j'ai chopé la clé wep du voisin je me passearais du 2.71 SE pour l'instant

merci à tous pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre juste une ptite question en vitesse : le fait de ne pas mettre l'umd ds le lecteur ca prolonge la batterie?!

Logiquement puisque la psp na pas besoin de faire tourné l'umd la lentille bouje pas..... mais apres je sai pas jusqu'a combien on peut prolongé faudrait testé un jeux qui tourne sans et le meme avec umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
cafecreme >> oui sa prolonge l'autonomie de la console car l'UMD ne tourne plus pour rien. Mais bon ce n'est pas encore au point d'après ce que j'ai remarqué, c'est dommage :( (Socom EUR ce lance mais pas de son... c'est le seul jeu que je me sert en ISO)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca pour STR vu kon lui a dit que "non"

 

On lui a dit que le WPA n'est accessible que pour l'explorer web, les feeds RSS, les podcast et autres. Dans les jeux qui ne le supportaient pas à leur sortie il n'a aps été ajouté. Mais on ne lui a ajmais dit que le WEP n'était plus dispo sur l'explorer web et autres. Le WPA est plus sécurisé mais tous les équipements ne sont pas compatibles donc ils le proposent pour ceux qui le voudraient mais ils n'ont pas retiré la sécurité WEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...