willaille Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut existe t'il un tuto pour l'installation de ce loader !!!! merci car je suis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bien sur qu'il existe un tuto d'installation.Il suffis d'aller dans la section tuto et de trouve le sujet intitule aide et utilisation du firmware 2.71 SE B et voilaaaaaaaaaaaaa https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neso Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Vous allez peut etre me prendre pour un fou mais est ce que qqun serait uploader en .zip la version pour 1.50? Je vous explique: Je suis parti un an en Australie et du coup j ai plus internet. Je suis oblige d aller a la biblio pour l avoir. Le probleme, c est que on ne peut downloader que des .zip, tout le reste est banni! Ca serait vraiment trop sympa pcq j ai hate d essayer le 2.71se-b. Merci beaucoup en esperant trouver une ame charitable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut moi je suis en 1.50 et jaimerai savoir si quand je lance mes jeux s'il se lance en 333mhz car pour certain comme power stone ou bien outrun si on est pas en 333mhz ben c vraiment pas terrible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voilà l'eboot de la 1.5 en version zip: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=26&lid=2099 Pour revenir à Strider_hiryu recherche un peu dans le topic. Sinon la réponse est que ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Re All Oui je suis tres satisfait! Le recovery mode qui permet de configurer son Firmware est vraiment reussi, ca evite de devoir installer un POC! Le system qui fait apparaitre les ISO comme des homebrews est franchement impressionnant! J'suis bien content d'avoir Upgrader en tout cas ! 2.71 SE-B Will Never Die XDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 au dump de mon firmware, il a garder mes parametres de connection, pas besoin donc de les retaper après l'upgrade, ca c'est impressionnant !!!! que dire deplus a part que mes 2 homebrews favoris a savoir IRShell et PIMPStreamer marche sans pb. dans le mode recovery ce n'est pas que pour changer de dossier le mode... sont inclus: le kernel 2.71 et le kernel 1.50 !!!! EDIT/le vsh DLX marche en kernel 1.50 !!!! (bien pour test les jeux en usb !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'espére que le 2.71 SE-B mourra laissant place à un SE-C voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui surement, la 1.5 est morte, une minute de silence pour ceux qui on briker leur console avec des downgrader instable... Les dax marche chez moi, mais pas en usb, uniquement sur MS avec le vsh DLX !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmen Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à tous une vraie bombe ce 2.71 SE-B J'ai juste un problème avec l'inversion des boutons X et O (psp 1.50 jap) quelqu'un aurait une soluce ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant