Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

pourquoi vouloir testé un truc qui écris dans le flash et donc qui peut vous faire perdre votre PSP , c

 

Et bien un truc qui ecrit dans le flash

Il y a les MAj Sony que tu as du faire

Et meme peut etre le DG

A c'est vrai ca ecrit dans le flash non

Reflechis avant d'ecrire et de dire des calomnies

En faite il y a une seule chose,

C'est que tu ne fais pas confiance aux gens qui bossent sur la PSP et sur ces possibilités!

Le pire c'est que ca a été testé

Sinon il ne le donnerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve perso que le bénéfice est ridicule comparé au préjudice que ta PSP peut subir et je l'ai exprimé voilà tout :D

Maintenant , je ne fais que dire ce qui se passe quasi quotidiennement sur le forum mais bon ca plait pas à tout le monde (tu m'étonnes) et pourtant fallais que jle dise , jsuis pas du genre à la fermer quand je vois des trucs comme ca.

 

Little Edit : Ordimans90 , ma pensée n'était pas exaustive , je complète

Qui écris dans le flash , oui ok ,DG , mise à jour etc .... mais là c'est qu'une seule fois que tu le fais , c'est pas quotidiennement n'est ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis passer en 2.71se-b c terible

une ptit question pour lancer les aplikation qui demande une psp1.50 en fais comment?

et aussi es ce que en peux activer les option suivante

la lecture de wma

et le flash player

merçi pour votre repense

et pk personne ne repens

edite tt le machin instalation et flashage moin de 3min et tu es deja en 2.71se-b

laisse la peur et vasi franchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve perso que le bénéfice est ridicule comparé au préjudice que ta PSP peut subir et je l'ai exprimé voilà tout :D

Maintenant , je ne fais que dire ce qui se passe quasi quotidiennement sur le forum mais bon ca plait pas à tout le monde (tu m'étonnes) et pourtant fallais que jle dise , jsuis pas du genre à la fermer quand je vois des trucs comme ca.

 

tu parles de peur de flasher comme de peur de perdre sa virginité lol

 

aucun cas n'a été recensé pour bricage suite à l'instalation de la SE-B (ou sinon sort moi les posts que j'ai loupé)

 

et tu sais tu devrais ne serais -ce que le voir en action, tu cogiterai un peu plus, car lancer ses jeux direct depuis le menu, faut pas me dire que c'est pas génial comme option

 

et tu as tout a fait raison de donner ton avis, c'est ça un forum, mais évite : " tocard " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 débats niveau "pastis - cacahuètes" je répond à Cobrat11:

 

Va voir section "tutoriaux PSP", guilouz a fait un tres bon tuto sur l'activation du WMA et du FLASH, je m'en suis servi et tout amrche impec ;)

 

Et "repend" ca n'existe toujours pas... "répond", avec un "o" :lol:

un seul mot

merçi

edite mais c marker [TUTO] Activer la lecture du WMA/Flash® sans WiFi et swap X/O pour 2.71 SE-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...