many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 si c'est pour dire ca tu peut t'abstenir on a pas demander d'avis dans ce sujet a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lu Question à propose du FW -Est ce dangereux de Retablir les Parametres Par Defaut? -Est ce dangereux de lancer une MAj d'un UMD ou de la MS? Je crois que oui Mais est ce que ca se bloque? -j'ai utilisé le SE Custom pour customisez le Gameboot etc Et j'ai dexactivé le Mise à jour reseau Et c'est pas mal Mais j'auria aimé customizé autre chose mais je trouve pas les trucs Car les gameboot ici faut tous les telecharges et regarder idem pour les sonboot les polices obligé de tester pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 salut tt le monde moi je veux savoir es ce que en peux activer le wma et aussile fash ds le cfs2.71se-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Cela dit en passant vous me faites rire tous avec votre firmware 2.71 special mes c....... , il sert à rien le truc ya que des probs en plus , vous voulez jouer aux jeux 2.71 etc , prenez devhook et le 1.5 mais bon yen a qui vont risqués de bricker leurs psp pour 3 pix de + , c'est comme aussi ceux qui utilisent un truc pour flashé le 1.5 .... mais tu risques de briquer ta psp et tu le fais quand même pour jouer les beau gosses ... pfff fait le sur le 2.71 émulé plutôt ..... sur ce , maintenant ya des probs et des briques et ca pleurniche mais heuuuuu ca ca marche pas comment ca se fait ou bien aussi ma psp elle s'allume 3 sec et puis se coupe avec écran noir , comment ca se fait lui répond un gars , heu ben j'utilisais le xflash ou mieux , j'étais sur le 2.71 se . Tocard va A bon entendeur salut ;-) Cette reflection ne fait pas avancer le chmilblik , ceux qui installe ce firmware le font a leurs risques et périls (c'est comme le downgrade), maintenant on essaye de regler les problemes des certaines personnes et tu ne fait pas partie de ces personnes alors tant mieu pour toi si tu ne prend pas de risque. Moi je l'ais installer et je n'ais aucuns problemes avec pour l'instant, alors evite de critiquer si tu n'essaye pas , si tu essaye et que tu a des problemes la tu poura critiquer. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Cela dit en passant vous me faites rire tous avec votre firmware 2.71 special mes c....... , il sert à rien le truc ya que des probs en plus , vous voulez jouer aux jeux 2.71 etc , prenez devhook et le 1.5 mais bon yen a qui vont risqués de bricker leurs psp pour 3 pix de + , c'est comme aussi ceux qui utilisent un truc pour flashé le 1.5 .... mais tu risques de briquer ta psp et tu le fais quand même pour jouer les beau gosses ... pfff fait le sur le 2.71 émulé plutôt ..... sur ce , maintenant ya des probs et des briques et ca pleurniche mais heuuuuu ca ca marche pas comment ca se fait ou bien aussi ma psp elle s'allume 3 sec et puis se coupe avec écran noir , comment ca se fait lui répond un gars , heu ben j'utilisais le xflash ou mieux , j'étais sur le 2.71 se . Tocard va A bon entendeur salut ;-) mdr!! ce post, il tue, franchement terrible ,j'ai rarement vu un post aussi débile venant de quelqu'un qui a meme pas pris la peine de tester la chose avant de l'ouvrir , ouahou !! en plus se permet des insultes, incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Peut t'on formater la mmemorystick a partir de la psp sans risque de biquage ou autre? Les jeu ne s'affiche pas apres les avooir placer dans le dossier /iso a la racine de la psp que faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Re Il faut placer au moins un Homebrew dans le dossier GAME Et changez le noyau en 1.5 (plus d'homebrews) Après la question du fomrtage est une bonne question Et Oui on peut activé le flash et le WmA je l'ai fais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je n'insulte personne en particulier , je parle en général , de plus , en effet je ne l'ai pas testé et tout les probs qu'il y a ne me donnes pas envie de le tester , mais juste une question , pourquoi vouloir testé un truc qui écris dans le flash et donc qui peut vous faire perdre votre PSP , c'est ca le truc , maintenant je ne vais pas épiloguer là dessus , tu veux jouer à des jeux , garde ton 1.5 jvois pas l'utilité d'un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Sir_Sonicus nous on sait sy prendre tant pis pour toi si tu rate toute tes ecriture dans le flash... et nous au moins on gagne de l'espace sur la MS et on peut faire laz m^me chose qu'avec DH sur ce arrete de critiquer ce que tu ne connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Perso j'ai adapter le firmware qui est trop pratique Merci dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant